|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
lutina84 Petit nouveau

|
Posté le: 28 Jan 2010, 17:57 Sujet du message: BTS SP3S corrigés et aides, quelqu'un peut t'il me sauver ? |
|
|
Bonjour à tous,
Désolé pour le titre accrocheur. Mais j'ai besoin d'aide.
Voilà : je suis actuellement en formation d'auxiliaire de vie. Je viens de réaliser à quel point ce boulot n'est pas fait pour moi. Psychologiquement, c'est trop dur. Je ne pensais pas être aussi sensible que ça. Physiquement aussi, on va dire que c'est pas la joie...
Je me force à faire cette formation jusqu'au bout. Au niveau des cours, ce n'est pas très compliqué donc ça va. C'est surtout au niveau des stages que ça ne passe pas, je me lève tous les matins avec une boule dans la gorge, l'envie de pleurer, et j'en passe.
Bon, fini de raconter ma vie. J'ai envie de changer de formation, je compte envoyer dès ce soir mon dossier d'inscription au CNED pour faire le BTS SP3S.
Vous allez me dire qu'il est tard : je sais. MAIS je ne peux pas me permettre de rater mon année, je ne peux pas rester dans cette situation.
Je suis plus que motivée pour ENFIN faire une formation qui me plaise. Si des personnes peuvent m'aider, sont inscrites au BTS SP3S via le Cned, qu'elles se manifestent et je leur en serais très reconnaissante. Je suis même prête à payer pour avoir droit à quelque corrigés. Je pense recevoir mes cours en mars, il me restera DEUX MOIS pour rendre au minimum 22 devoirs.
Je ne suis pas une tricheuse, je suis juste désespérée. Merci de votre compréhension et de votre gentillesse.
Je sais aussi qu'il faut faire 6 semaines de stage et j'ai déjà trouvé dans quelle structure je peux le faire, une entreprise d'aide à domicile. J'ai demandé si je pouvais faire ce stage en juillet et la réponse est positive.
Merci à vous pour votre aide. |
|
|
lutina84 Petit nouveau

|
Posté le: 28 Jan 2010, 17:59 Sujet du message: BTS SP3S corrigés et aides, quelqu'un peut t'il me sauver ? |
|
|
| Je sais que plusieurs personnes vont me déconseiller de faire cette formation en si peu de temps, car c'est trop de travail. Mais comprenez juste que c'est vital pour moi de me dire que j'ai pas perdu une année pour rien. |
|
|
Gallu Petit nouveau

|
Posté le: 01 Fév 2010, 11:22 Sujet du message: BTS SP3S corrigés et aides, quelqu'un peut t'il me sauver ? |
|
|
Oula ! Si tu savais comme je te comprends !!! je suis passée par là moi aussi donc t'inquiètes.
Je suis en bts sp3s au cned, je veux bien t'aider mais je suis pas plus avancée que toi en fait mais bon on pourra toujours s'entraider !
Je sais à quel point c'est dur de se sentir mal dans son orientation.
Ca va te motiver de passer à autre chose
Mon msn c'est luciebc@voila.fr
Je te souhaite bon courage et à tres bientot j'espère
Gallu <3 |
|
|
guichduch Petit nouveau

|
Posté le: 09 Fév 2010, 17:33 Sujet du message: BTS SP3S corrigés et aides, quelqu'un peut t'il me sauver ? |
|
|
bonjour à tous et à toutes
moi aussi je suis dans le même cas que toi. j'ai reçu mes cours il y a trois semaines et j'ai un peu de mal à me mettre dedans. j'aimerais savoir comment tu comptes t'organiser au niveau des heures de travail par jour et si c'est possible j'aimerais qu'on s'entraide pour les devoirs.
mon adresse mail c'est camillebrune@live.fr
merci
bon courage |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16577 / 0
|