|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
bettyboop Petit nouveau

|
Posté le: 17 Juil 2009, 17:23 Sujet du message: bts sp3s avec le cned |
|
|
bonjour, je souhaiterais passer le bts sp3s par le biais du cned es ce plus difficile ? si des personnes l'ont passé avec le cned ou vont le faire j'aimerais qu'il me donne des détails sur la formation par correspondance si c plus dur sur le contenu de la formation, l'anglais est il difficile ? J'aimerais avoir des avis MERCI  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 17 Juil 2009, 17:41 Sujet du message: bts sp3s avec le cned |
|
|
Préparer un BTS à distance est toujours plus dur que de suivre une formation dans une école
Par contre l'examen est le même, quelle que soit la façon dont tu le prépares. |
|
|
m-cc Petit nouveau

|
Posté le: 22 Sep 2009, 19:59 Sujet du message: Re: bts sp3s avec le cned |
|
|
| bettyboop a écrit: | bonjour, je souhaiterais passer le bts sp3s par le biais du cned es ce plus difficile ? si des personnes l'ont passé avec le cned ou vont le faire j'aimerais qu'il me donne des détails sur la formation par correspondance si c plus dur sur le contenu de la formation, l'anglais est il difficile ? J'aimerais avoir des avis MERCI  |
bonjour "bettyboop", je viens d'envoyé ma demande d'inscription en 1ère année de BTS SP3S, c clair que ce ne sera pas évident de le faire mais avec de la volonté, du courage et de la motivation, c'est possible, il faut se donner à fond , j'espère que ça marchera pour toi, accroche toi! si tu veux on pourra s'entraider? |
|
|
lablon2du81 Petit nouveau

|
Posté le: 06 Oct 2009, 20:51 Sujet du message: bts sp3s |
|
|
Coucou je viens sur ce site car je vois que je suis pas la seul a faire ce bts par le biais du cned !!! j' aurai aimer qu'on puisse s'entraider si cela interresse quelqu'un.De plus est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour mon inscription car j'ai un ptit souci,j'ai telecharger les doc direct sur internet mais c'est vraiment pas clair donc il devrai me les envoyer dans les jour qui suivent.
j'attend vos réponce merci a biento |
|
|
m-cc Petit nouveau

|
Posté le: 06 Oct 2009, 21:53 Sujet du message: Re: bts sp3s |
|
|
| lablon2du81 a écrit: | Coucou je viens sur ce site car je vois que je suis pas la seul a faire ce bts par le biais du cned !!! j' aurai aimer qu'on puisse s'entraider si cela interresse quelqu'un.De plus est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour mon inscription car j'ai un ptit souci,j'ai telecharger les doc direct sur internet mais c'est vraiment pas clair donc il devrai me les envoyer dans les jour qui suivent.
j'attend vos réponce merci a biento |
bonjour ,
je suis partante pour l'entraide, j'ai commencé mes cours hier, intéressant! donc si tu veux mes coordonnées ou mon mail, y'a pas de soucis, au fait ils doivent en effet t'envoyer le dossier d'inscription pour que tu le complète, alors tiens moi au courant! |
|
|
lablon2du81 Petit nouveau

|
Posté le: 06 Oct 2009, 22:28 Sujet du message: bts sp3s avec le cned |
|
|
OKOK mon msn est lablon2du81@hotmail.fr.Pour mon dossier il devrai me l'envoyer d'ici quelque jour du moin j'éspére.Je n'ai pas envi de perdre de tps déja que nous somme en octobre cela fait un mois de retard et j'ai peur de ne pas vraiment y arrivé par correspondance.C'est la 1ére fois que je fais appel a ce genre de procéder.
a biento |
|
|
ch.lain2405 Petit nouveau

|
Posté le: 17 Jan 2012, 12:18 Sujet du message: Bts SP3S alternance Bordeaux |
|
|
Bonjour,
J'aimerais faire un BTS SP3S à la rentrée et j'aimerais savoir si quelqu'un connait des ecoles sur Bordeaux qui proposerait ce BTS en alternance?
Sur internet ils disent oui mais une fois en contact avec eux, ils me disent que non.
Bref, si quelqu'un sait quelque chose, je vous serai reconnaissante de me le dire.
Merci d'avance. |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
BTS SP3S avec CNED
|
Vircola |
Autres BTS : BTS TC, ATI, MAI, CIRA, MAVA, MI, ROC, SP3S... |
4 |
15 Sep 2010, 14:02  neukermans_kelly |
 |
bts sp3s avec le cned?
|
nanou33 |
Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS |
3 |
17 Jan 2012, 12:25  4th Dimension |
 |
BTS SP3S avec le CNED - creation grou...
|
jennie2803 |
Autres BTS : BTS TC, ATI, MAI, CIRA, MAVA, MI, ROC, SP3S... |
14 |
13 Fév 2010, 11:35  marjodu66 |
 |
B.T.S SP3S par le CNED
|
prunelle |
Emploi et perspectives pour les BAC + 2 : BTS, DUT... |
2 |
02 Sep 2010, 14:34  JeanBaptiste |