|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
nanou33 Petit nouveau

|
Posté le: 08 Juil 2009, 21:32 Sujet du message: bts sp3s avec le cned? |
|
|
Bonsoir,
Je suis maman de trois enfants, 10 ans, 8 ans et 4 ans ; titulaire du diplome d'état d'auxiliaire de vie sociale depuis janvier. J'ai travaillé au sein d'un service d'aide à domicile depuis et je souhaite continuer ma formation grace à ce fameux bts sp3s... avec le cned
j'ai arrété de travaillé depuis un mois! trop galére avec les enfants, horaires irréguliers, besoin d'étre dispo tt le temps, pas de suivis avec les bénéficiaires puisque j'étais remplaçante! dc j'ai choisi d'arréter et de m'orienter vers ce bts. j'ai 34 ans et c pour moi une grosse remise en question mais avec une trés grosse motivation! à 20 ans je voulais entrer en bts esf ou en ecole d'assistante sociale mais ayant raté mon bac ( A1,lettres et maths)et ayant un niveau trop moyen je n'ai pu le faire ! je me traine ça depuis 15 an s alors je crois bien que je vais me lançer!
dites moi ce que vous pensez!!! est ce que le contenu de ce bts est difficile? merci .......... |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 09 Juil 2009, 14:09 Sujet du message: bts sp3s avec le cned? |
|
|
Bonjour,
Pour avoir des infos sur le BTS SP3S, je vous recommande ce post du forum ou il y a pas mal d'étudiants en BTS SP3S.
Ils seront plus à même de vous répondre sur les questions relatives à la formation : BTS SP3S |
|
|
ch.lain2405 Petit nouveau

|
Posté le: 17 Jan 2012, 12:17 Sujet du message: Bts SP3S alternance Bordeaux |
|
|
Bonjour,
J'aimerais faire un BTS SP3S à la rentrée et j'aimerais savoir si quelqu'un connait des ecoles sur Bordeaux qui proposerait ce BTS en alternance?
Sur internet ils disent oui mais une fois en contact avec eux, ils me disent que non.
Bref, si quelqu'un sait quelque chose, je vous serai reconnaissante de me le dire.
Merci d'avance. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 17 Jan 2012, 12:25 Sujet du message: Bts SP3S alternance Bordeaux |
|
|
@ch.lain2405
Salut,
Même réponse que précédemment,
Il y a beaucoup de personnes ayant fait ce BTS qui ont participé à ce post : BTS SP3S.
Ils pourront peut-être vous renseigner. |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
bts sp3s avec le cned
|
bettyboop |
Autres BTS : BTS TC, ATI, MAI, CIRA, MAVA, MI, ROC, SP3S... |
6 |
17 Jan 2012, 12:18  ch.lain2405 |
 |
BTS SP3S avec CNED
|
Vircola |
4 |
15 Sep 2010, 14:02  neukermans_kelly |
 |
BTS SP3S avec le CNED - creation grou...
|
jennie2803 |
14 |
13 Fév 2010, 11:35  marjodu66 |
 |
B.T.S SP3S par le CNED
|
prunelle |
Emploi et perspectives pour les BAC + 2 : BTS, DUT... |
2 |
02 Sep 2010, 14:34  JeanBaptiste |