|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
jennie2803 Petit nouveau

|
Posté le: 14 Déc 2009, 16:51 Sujet du message: BTS SP3S avec le CNED - creation groupe d'entre aide. |
|
|
| Bonjour, je suis en 1ere année de BTS SP3S, et je recontre quelques pb dans certaines matieres, j'ai déja envoyé quelques devoirs et recu quelques corrigés. Cependant il y a des devoirs que je ne parviens pas a faire. donc si certaines veulent echanger des devoirs? ou qu'on s'entraide? Merci |
|
|
jennie2803 Petit nouveau

|
Posté le: 14 Déc 2009, 16:52 Sujet du message: BTS SP3S avec le CNED - creation groupe d'entre aide. |
|
|
| j'ai oublier de préciser que je suis ma fomation avec le CNED |
|
|
SABINE Petit nouveau

|
Posté le: 04 Jan 2010, 14:22 Sujet du message: BTS SP3S avec CNED |
|
|
Bonjour !
J'ai commencé les cours et je suis un peu (bp???) paumée... J'ai eu le bac en 93 et après 2 ans d'école d'infirmière (que G arrêté) je me suis mise à bosser (aide soignante). Je reprend les cours avec bp de plaisir mais comme je travaille (mi tps heureusement !), il m'arrive de me décourager (un peu). Je souhaiterais trouver du soutien et par la même occasion partager mon expérience, si ça peu aider quelqu'un, alors n'hésitez pas ! Merci à tous et à toutes !
Sabine |
|
|
valérie Petit nouveau

|
Posté le: 05 Jan 2010, 09:53 Sujet du message: devoir cned bts sp3s |
|
|
Bonjour Sabine,
je galère aussi pour les devoirs bts sp3s en première année par le cned si on peut faire échange cela m'intéresse.
valérie |
|
|
valérie Petit nouveau

|
Posté le: 07 Jan 2010, 12:31 Sujet du message: devoir cned bts sp3s |
|
|
Bonjour, Jenny,
je suis dans la même situation que toi pour les cours, j'ai envoyé des devoirs et pour d'autres c'est galère si cela t'intéresse on peut faire des échanges. |
|
|