|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
jennie2803 Petit nouveau

|
Posté le: 14 Déc 2009, 16:51 Sujet du message: BTS SP3S avec le CNED - creation groupe d'entre aide. |
|
|
| Bonjour, je suis en 1ere année de BTS SP3S, et je recontre quelques pb dans certaines matieres, j'ai déja envoyé quelques devoirs et recu quelques corrigés. Cependant il y a des devoirs que je ne parviens pas a faire. donc si certaines veulent echanger des devoirs? ou qu'on s'entraide? Merci |
|
|
jennie2803 Petit nouveau

|
Posté le: 14 Déc 2009, 16:52 Sujet du message: BTS SP3S avec le CNED - creation groupe d'entre aide. |
|
|
| j'ai oublier de préciser que je suis ma fomation avec le CNED |
|
|
SABINE Petit nouveau

|
Posté le: 04 Jan 2010, 14:22 Sujet du message: BTS SP3S avec CNED |
|
|
Bonjour !
J'ai commencé les cours et je suis un peu (bp???) paumée... J'ai eu le bac en 93 et après 2 ans d'école d'infirmière (que G arrêté) je me suis mise à bosser (aide soignante). Je reprend les cours avec bp de plaisir mais comme je travaille (mi tps heureusement !), il m'arrive de me décourager (un peu). Je souhaiterais trouver du soutien et par la même occasion partager mon expérience, si ça peu aider quelqu'un, alors n'hésitez pas ! Merci à tous et à toutes !
Sabine |
|
|
valérie Petit nouveau

|
Posté le: 05 Jan 2010, 09:53 Sujet du message: devoir cned bts sp3s |
|
|
Bonjour Sabine,
je galère aussi pour les devoirs bts sp3s en première année par le cned si on peut faire échange cela m'intéresse.
valérie |
|
|
valérie Petit nouveau

|
Posté le: 07 Jan 2010, 12:31 Sujet du message: devoir cned bts sp3s |
|
|
Bonjour, Jenny,
je suis dans la même situation que toi pour les cours, j'ai envoyé des devoirs et pour d'autres c'est galère si cela t'intéresse on peut faire des échanges. |
|
|
hanane Petit nouveau

|
Posté le: 07 Jan 2010, 20:19 Sujet du message: BTS SP3S avec le CNED - creation groupe d'entre aide. |
|
|
salut,
la lecture de vos messages m'a bien rassuré!! j'ai commencé depuis peu cette formation avec le cned ( 1ère anée sp3s) et j'avoue que je suis perdue! j'ai un bac de 1997 je travaill dans le social ( un cdd à tmps plein) j'ai du mal à m'organiser et à trouver le temps mais bon je fais de mon mieux...........
la proposition de faire des échanges de corrigés, de conseils...ect m'interesse. à bientot j'espère |
|
|
valérie Petit nouveau

|
Posté le: 11 Jan 2010, 12:29 Sujet du message: BTS SP3S avec le CNED - creation groupe d'entre aide. |
|
|
bonjour Hanane,
je suis intéréssé pour faire des échanges de devoirs. |
|
|
hanane Petit nouveau

|
Posté le: 11 Jan 2010, 13:34 Sujet du message: BTS SP3S avec le CNED - creation groupe d'entre aide. |
|
|
| valérie a écrit: | bonjour Hanane,
je suis intéréssé pour faire des échanges de devoirs. |
bonjour valérie,
merci d'avoir répondu, tu as une adresse(msn ou autre) ou je peux te joindre? |
|
|
sofilaine Petit nouveau

|
Posté le: 14 Jan 2010, 15:49 Sujet du message: BTS SP3S avec le CNED - creation groupe d'entre aide. |
|
|
Bonjour,
Je prépare aussi le bts sp3s avec le cned, je viens de commencer et je suis vraiement à la bourre j ai envoyé mon premeir devoir technique de l 'info et de la communication qui m a parru abordable du fait que j ai déjas eu des cours dessus il y a deux ans, mais parcontre il y a d autres matieres ou je suis complètement largué comme la méthodologie appliquées et institutions et réseaux.si quelqu un est d accord à des échanges de corrigés, je serais ravie.merci encore. |
|
|
faberius Petit nouveau

|
Posté le: 14 Jan 2010, 19:43 Sujet du message: Re: BTS SP3S avec CNED |
|
|
| SABINE a écrit: | Bonjour !
J'ai commencé les cours et je suis un peu (bp???) paumée... J'ai eu le bac en 93 et après 2 ans d'école d'infirmière (que G arrêté) je me suis mise à bosser (aide soignante).Sabine |
Bonjour à tous et toutes.
J'ai eu mon Bac en 1987, puis j''ai passé 3 ans en école d'infirmières (mias je n'ai pas eu le DE ) et je travaille actuellement en tant qu'aide-soignant.
J'essaie de travailler seul mais j'avoue que j'ai du mal...
Serait-il possible d'organiser des petites réunions sur MSN pour qu'on puisse s'entraider ? Je ne dis pas que c'est idéal mais cela permetrait de travailler ensemble en temps réel et plus nous serons nombreux plus ce sera fructueux à mon avis...
J'oubliais mon adresse MSN : viracocha91@hotmail.com |
|
|
valérie Petit nouveau

|
Posté le: 18 Jan 2010, 16:19 Sujet du message: BTS SP3S avec le CNED - creation groupe d'entre aide. |
|
|
Bonjour Sofilaine,
Actuellement en première année bts sp3s, je serai intéressé pour faire des échanges. |
|
|
kina Petit nouveau

|
Posté le: 22 Jan 2010, 18:21 Sujet du message: Echange de devoir bts SP3S |
|
|
Bonjour à tous
Je suis en premiére année BTS SP3S avec CNED.je me suis inscrite il y a 2 mois. et j'avoue que j'ai varaiment du mal avec certains cours et certains devoirs. Il faut dire qu'avec un bébé c est pas facile de se concentrer.
J'ai déja envoyé trois devoirs j'attend les corrigés.
L'idée de pouvoi s'entraider sur les cours et s'echanger les devoirs me plait.
Je l'aisse mon adresse MSN pour ce que s'a interesse. comme ça on pourra discuter et s'echanger les devoir en ligne.
Bon courage à tout le monde et à bientôt
merci
islandgirl976@hotmail.fr |
|
|
kina Petit nouveau

|
Posté le: 22 Jan 2010, 20:12 Sujet du message: Re: BTS SP3S avec CNED |
|
|
| faberius a écrit: | | SABINE a écrit: | Bonjour !
J'ai commencé les cours et je suis un peu (bp???) paumée... J'ai eu le bac en 93 et après 2 ans d'école d'infirmière (que G arrêté) je me suis mise à bosser (aide soignante).Sabine |
Bonjour à tous et toutes.
J'ai eu mon Bac en 1987, puis j''ai passé 3 ans en école d'infirmières (mias je n'ai pas eu le DE ) et je travaille actuellement en tant qu'aide-soignant.
J'essaie de travailler seul mais j'avoue que j'ai du mal...
Serait-il possible d'organiser des petites réunions sur MSN pour qu'on puisse s'entraider ? Je ne dis pas que c'est idéal mais cela permetrait de travailler ensemble en temps réel et plus nous serons nombreux plus ce sera fructueux à mon avis...
J'oubliais mon adresse MSN : viracocha91@hotmail.com |
Bonjour
je suis interesser par ta proposition je t'envoie un mail
a bientôt |
|
|
SABINE Petit nouveau

|
Posté le: 26 Jan 2010, 00:01 Sujet du message: BTS SP3S avec le CNED - creation groupe d'entre aide. |
|
|
Comme je vous l'ai dit précédemment, je suis en 1° an. BTS SP3S avec le CNED. Je suis pas mal à la bourre, mais j'ai reçu le 1° devoir d'anglais ainsi que 2 corrigés types dont j'attend les notes des devoirs envoyés.... Je vous laisse mon adresse msn pour que l'on puisse s'entraider !
Bon courage !
danachouchoune@hotmail.fr |
|
|
marjodu66 Petit nouveau

|
Posté le: 13 Fév 2010, 11:35 Sujet du message: BTS SP3S avec le CNED - creation groupe d'entre aide. |
|
|
| J'aimeré savoir si kelkun voudré échanger des devoirs avec moi car je suis vraiment a la bourre et j'ai peur de devoir remboureser mes bourses Merci Beaucoup d'avance A L'AIDE....... |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
Groupe d'entraide devoir BTS SP3S CNED
|
Dina Maya B |