|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
adil.amri Petit nouveau

|
Posté le: 26 Jan 2012, 21:00 Sujet du message: BTS sio option SISR après une année de fac (droit) |
|
|
bonsoir!
Tout est quasiment dit dans le titre, je voudrais savoir s'il était possible d'intégrer un BTS SIO option SISR (solutions infrastructure, systèmes réseaux). Je suis passionné d'informatique depuis tout petit (7-8 ans) et je me suis rendu compte que ce bts était fait pour moi. Sachant que j'ai un BAC STG option mercatique...
merci de bien vouloir me filer quelques tuyaux..  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 30 Jan 2012, 11:26 Sujet du message: BTS sio option SISR après une année de fac (droit) |
|
|
| C'est une réorientation assez classique finalement... Si tu veux utiliser le service d'orientation en ligne, inscris-toi avec ton BAC en étape 1/2 du formulaire et indique dans les commentaires du formulaire que tu sors de FAC de droit et les raisons de ta réorientation. bon courage. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19733 / 0
|