|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
elisa68 Petit nouveau

|
Posté le: 06 Oct 2011, 11:45 Sujet du message: BTS pi (en 9mois) après un Bac pro |
|
|
Bonjour à tous,
Après une recherche infructueuse de 6mois pour trouver 1job, un Bac pro qui ne correspond pas à mon expérience professionnelle(de 15 ans d assistante dans le secteur du bâtiment) j ai décider de reprendre les études et me trouve une formation pour obtenir le BTS PI en 9 mois.
Pensez vous que je puisses avoir des chances de réussir ? ou que malgré ma forte motivation, mes désirs soient utopiques ???
Merci pour vos réponses et conseils |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 06 Oct 2011, 17:18 Sujet du message: BTS pi (en 9mois) après un Bac pro |
|
|
| C'est en VAE qu'on vous propose ça ? |
|
|
elisa68 Petit nouveau

|
Posté le: 26 Nov 2011, 00:09 Sujet du message: BTS pi(en 9mois) après un Bac pro |
|
|
| Non ce n est pas en VAE que l on m a proposé cette formation, c'est mon envie personnelle.Désolée d avoir tardé à répondre mais pour accentuer mes inquiétudes, au démarrage de ma formation BTS PI ,je n ai rien trouvé de mieux que d avoir un accident de voiture résultat double fractures du bras droit,plu de véhicule,tres pratique pour les cours,ma motivation est en baisse mais je m obstine à vouloir tenter ce diplome Il ne me reste que 6 mois....PAS TRES réaliste ......qu en pensez vous ??? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 01 Déc 2011, 10:59 Sujet du message: BTS pi(en 9mois) après un Bac pro |
|
|
As tu songé à un de ces deux BTS ?
BTS AM
BTS AG |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19733 / 0
|