|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
mimille88 Petit nouveau

|
Posté le: 24 Juin 2008, 15:48 Sujet du message: BTS optique à l'ISO |
|
|
Bonjour à tous,
Je rentre en BTS optique lunetier à l'ISO en septembre,
j'aurai aimé avoir l'avis de personne ayant effectué ce BTS (avec ou sans l'ISO), qu'ils puissent me faire partager leur expérience....
merci d'avance  |
|
|
Anne Sophie Petit nouveau

|
Posté le: 01 Aoû 2008, 21:13 Sujet du message: étudiante actuelle en BTS OL |
|
|
Coucou mimille88. Je suis actuellement étudiante (enfin là je suis en vacances ^^ tu me comprends :p :) :) ) en BTS OL à Bures sur Yvette (91) à l'Institut et Centre d'Optométrie ( si tu connais). Je vsuis à temps pleins, et le rythme, c'est celui du lycée... Donc c'est assez sympa. Les profs sont exigents mais nous écoutent si on a le moindre problème concernant un exo ou autre... C'est vraiment bien:) EN ce qui concerne l'ISO, je ne connais pas trop ^^' mais bon, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)
Bonnes Vacances :) :) :) :) :D :D :D |
|
|
mimille88 Petit nouveau

|
Posté le: 02 Aoû 2008, 10:59 Sujet du message: étudiante actuelle en BTS OL |
|
|
Merci Anne sophie !!
Oui je connais l'école qui se situe a bure sur yvette, je m'étais renseigné pour y entrer... mais n'ayant pas un bac S ... j'ai préféré aller dans une écolé où il y a une année prépa. Puis .... mon copain habitant Marseille... j'ai préféré qqch de plus près de lui ^^
Donc j'avais opté pour l'iso ... mais finalement la faculté saint jerome de sciences et technique de marseille (où j'avais égalemet postulé) m'a contacté debut juillet pour me signaler que j'étais prise à la fac pr préparer ce bts, en année prépa. Chance pour moi c'est la premiere année qu'il créer une classe prépa !