|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Djmicadeau Petit nouveau

|
Posté le: 03 Nov 2008, 03:46 Sujet du message: BTS NRC trame de vente pour projet en téléchargement! enor |
|
|
salut a tous,
Etant un peu feignant, je surfer sur les forum pour trouver des truc pour mon projet...
... et je suis tombé sur un truc énorme!
comme tout bon feignant qui se respecte, j'ai décider de faire tourner l'info aux autre feignant qui parcourent les forum pour pomper des idées!
donc voici le copier collé de ce que j'ai trouvé sur un autre forum:
"Bonjour,
Ancien professionnel de la vente dautomobile,
Je pose ce message pour vous faire partager mon expérience.
Jai mi au point un manuel de formation de vente, exprès pour le marché de lautomobile qui détail :
-Des trames et techniques de ventes.
-Des trames et méthodes de démarchage téléphonique
-De négociation.
-Persuasion dachat en R1 (premier rendez-vous)
Il explique même des méthodes pour pouvoir doubler ses ventes en ciblant vos reprises,
C'est-à-dire que grâce à ce manuel, vous serez capable de reprendre des voitures que dautre de vos prospects recherche.
Ce recueil intitulé « la bible du vendeur de voiture », vous fournira une trame de vente et de démarchage téléphonique, vous expliquera comment Utiliser la programmation neurolinguistique et lanalyse transactionnelle dans vos négociations et ceci de manière optimum.
De plus elle vous permettra de comprendre ce quest le SONCAS, et vous donnera des astuces afin danalyser le plus vite possible le comportement dachat individuel de vos prospects.
Jai mis louvrage complet en téléchargement sur le site lulu.com dans un fichier word, de manière a ce que vous puissiez utiliser de manière indépendante chaccune de ses parties :
Grille de tarification des reprises forfaitaires
Scénario de démarchage téléphonique
Fiche de renseignement de prospect
Grille de recherche des prospects
Je l'ai mis à votre disposition sur le lien suivant :
-http://www.lulu.com/content/4665634
Cet ouvrage a pour but de vous apprendre a vendre mais surtout de vous faire partager mes expérience et savoir.
A titre informatif, j'ai formé de nombreux BTS grace à cette trame de vente, je l'ai élaborer avec l'un d'entre eux afin de lui permettre de mettre des actions de prospection dans son projet.
En effet le secteur de l'automobile n'offrait pas beaucoup d'alternative sur le sujet.
Les BTS que j'ai formais sont sortis avec des notes exellentes, avoisinantes la perfection, surtout dans les oraux des matières professionnelles, du type négoce et management.
En vous souhaitant bon courage pour la suite de vos études,
Cordialement,
Grégory M."
domage que je sois pas dans l'automobile, ca va me forcer à la retravailler!!
lol |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 03 Nov 2008, 12:25 Sujet du message: |
|
|
mouais, c'est payant ton truc...
à 24 euros je préfère encore le faire moi-même... |
|
|