SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

bts nrc - bts négociation relation client

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS NRC - Négociation et Relation Client
Auteur Message
chloe31
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 15:33    Sujet du message: bts nrc - bts négociation relation client Répondre en citant

salut a tous,
je suis en deuxieme année de bts nrc et l'oral de e4 me fais de plus en plus stresser car les profs ne sont pas très claire a ce sujet.
pouvez vous m'aidez à structurer mon oral? car je ne sais pas par ou commencer
merci d'avance
chloé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarlaoui
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 15 Avr 2009, 20:40    Sujet du message: Projet Negociation Relation Client fini me contacter si vs l Répondre en citant

Bonjour, j'ai obtenu mon BTS negociation relation client l'an dernier avec 17/20 au projet.
Si vous voulez mon projet commercial avec tout les outils de communication(get, diagramme GANTT, Power point fini, plan de réponse, plan de découverte, swot, etc...) me contacter à l'adresse suivante sarlaoui@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS NRC - Négociation et Relation Client
Page 1 sur 1