|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Djobob Petit nouveau

|
Posté le: 01 Avr 2009, 06:24 Sujet du message: BTS NRC ALTERNANCE EN INTERIM - ORAL CCF2 !!! AIDEZ MOI SVP |
|
|
Bonjour/Bonsoir,
Voilà ce message est de la plus haute importance.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour l'oral CCF2.
J' ai effectué mon stage dans une agence d'intérim, sans grand succès. Le problème est que lors de mon oral, le jury risque de me poser des questions sur :
Ce que le patrons doit payer lorsqu'il prend une personne en intérim? En CDI ?
Qu'et ce que contient une proposition de tarifs ? est ce qu'il va payé des charges ?? ce genre de choses ?
Si vous pourriez m'éclairer sur le sujet ce serait super sympa.
Si une personne bosse dans une agence d'intérim j'aimerai pouvoir lui parler et lui poser des questions, cela m'aiderait vraiment !!
Merci d'avance !
Cordialement. |
|
|
hey-willy Petit nouveau

|
Posté le: 08 Avr 2009, 23:53 Sujet du message: BTS NRC ALTERNANCE EN INTERIM - ORAL CCF2 !!! |
|
|
Salut, j'ai fais mon stage a Crit Interim. Je vais donc essayer de répondre a tes questions (en esperant que ce ne soit pas trop tard).
Un patron paye le salaire au salarié intérimaire + primes éventuelles (selon les conventions collectives) + les Indemnités Compensatrices de Congés Payés (ICCP) + les Indemnités de fin de mission (IFM).
Pareil pour une personne en CDD.
Pour une personne en CDI, c'est variable d'un poste à l'autre et d'une entreprise a l'autre.
Une proposition de tarif c'est une proposition commerciale avec le salaire horaire de l'intérimaire et le coefficient appliqué à son poste.
Je passe mon CCF 2 demain et la situation qui a été choisie est une situation de management pour un recrutement en intérim. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16577 / 0
|