|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
laure1309 Petit nouveau

|
Posté le: 27 Déc 2008, 14:34 Sujet du message: bts nrc en alternance comment trouver une entreprise ? |
|
|
Bonjour a tous ,
J'ai 18 ans et je souhaiterai intégrer l'IDRAC de lyon pour faire un BTS NRC en alternance . J'aimerai dès a présent chercher une entreprise pour effectuer mon alternance et avoir le plus de chance possible d'être intégrée dans cette école mais je ne sais pas quelles entrprises demarcher ...
Merci de vos réponses !  |
|
|
laure1309 Petit nouveau

|
Posté le: 29 Déc 2008, 00:31 Sujet du message: bts nrc en alternance comment trouver une entreprise ? |
|
|
aidez moi s'il vous plait  |
|
|
CARBONE 14 Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 159 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 22 Juil 2009, 10:40 Sujet du message: bts nrc en alternance comment trouver une entreprise ? |
|
|
Si tu ne l'as pas vu, il existe un nouveaux service à partir de ce site qui permet de trouver une entreprise en alternance.
Bonne Chance à toi |
|
|
morgane35000 Petit nouveau

|
Posté le: 27 Avr 2010, 15:15 Sujet du message: Trouver une entreprise en alternance |
|
|
Hello !
Pour tout ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un article qui répertorie des forums de l'alternance et du recrutement : -http://www.doc-etudiant.fr/blog/alternance-faites-vous-recruter.
La plupart ont lieu demain ou jeudi (pour lyon) alors dépêchez-vous si vous êtes intéressé ! Sinon y en a un a Paris le 18 et 19 mai 2010 !
J'espère trouver quelque chose grâce à ça !
Voilà, bon courage à tous !
A+  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16578 / 0
|