|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
syhrrilles Petit nouveau

|
Posté le: 23 Mar 2008, 14:28 Sujet du message: BTS MUC quelles entreprises ? Quel salaire ? |
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle sont les entreprises types pour recevoir un bts muc en alternance, J'ai cru voir décathlon, y-en a t-il d'autres réputé pour prendre des BTS Muc
Merci ^^
Après avoir eu son BTS MUC, le salaire que je toucherai en entreprise tournera autour de combien ? Avec possibilité d'évolution?
Pour avoir un bon salaire ne faut il pas continuer ses études pour avoir un bac +5 ?
Merci ^^ |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 25 Mar 2008, 16:07 Sujet du message: BTS MUC quelles entreprises ? Quel salaire ? |
|
|
| Citation: | | Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle sont les entreprises types pour recevoir un bts muc en alternance, J'ai cru voir décathlon, y-en a t-il d'autres réputé pour prendre des BTS Muc |
Toutes les grandes enseignes de la Grande Distribution. Cela dit, dans les plus petites boites tu fais souvent des choses plus passionnantes
| Citation: | Après avoir eu son BTS MUC, le salaire que je toucherai en entreprise tournera autour de combien ? Avec possibilité d'évolution?
Pour avoir un bon salaire ne faut il pas continuer ses études pour avoir un bac +5 ?
|
L'augmentation des salaires va avec l'expérience. Plus tu es diplômé, plus tu peux espérer avoir un salaire important au départ... |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 25 Mar 2008, 21:48 Sujet du message: BTS MUC quelles entreprises ? Quel salaire ? |
|
|
certes plus tu as de diplôme et plus tu gagneras d'argent. Mais ne te fais pas des films au début de ta carrière si tu es sans expérience tu gagneras autant qu'un bac pro.Néanmoins ton salaire évoluera vite.
De plus personnellement je ne pense pas qui est de salaire pour un salarié débutant par exemple, car selon ton entreprise tu pourras gagner du simple au double.
voilà bon courage. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19732 / 0
|