|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
caca165464651 Petit nouveau

|
Posté le: 26 Jan 2009, 15:49 Sujet du message: BTS Muc/Nrc Montpellier/Paris |
|
|
Bonjour,
Je suis en terminale Stg Marketing,
Et je cherche un BTS MUC ou NRC à Montpellier ou Paris
J'ai vu qu'il y avait l'école privée ESICAD à Montpellier,
J'aimerais savoir ce que vous en pensez...
Si j'y vais, ça sera en alternance, et je démenagerais pour, car je souhaite vivre à Montpellier,
Avez-vous un classement des BTS à Montpellier ?
Ou même en général, les meilleurs BTS ? Ceux que les recruteurs cherchent le plus ?
J'aimerais avoir un max d'infos sur ESICAD si vous en avez
Eum, j'hesite entre NRC & Muc, que me conseillez-vous ?
Merci à vous ! bonne journée  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 28 Jan 2009, 12:47 Sujet du message: BTS Muc/Nrc Montpellier/Paris |
|
|
Salut,
En ce qui concerne le classement à Montpellier tu peux visiter ce lien : résultats aux bts à montpellier
il n'y a pas les résultats de toutes les écoles mais seulement de celles qui publient leurs résultat auprès de l'éducation nationale (qui nous les a transmis)
Ce qui est de choisir entre un BTS NRC et un BTS MUC c'est pas facile. A priori le BTS NRC (anciennement action commerciale) est plus orienté vente que le MUC. Au final les MUCS font aussi des carrières de commerciaux.
Je pense que ce sont tes expériences professionnelles et la voie que tu souhaites prendre qui comptent... C'est bien sur un avis très perso... |
|
|
caca165464651 Petit nouveau

|
Posté le: 02 Fév 2009, 20:33 Sujet du message: BTS Muc/Nrc Montpellier/Paris |
|
|
merci à toi pour ta réponse, j'ai trouvé une école (GRETA) qui serait adapté à mes attentes !  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19732 / 0
|