|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
nangbao Petit nouveau

|
Posté le: 25 Sep 2008, 18:34 Sujet du message: BTS MUC, et Ecole de commerce. |
|
|
Bonjour,
Depuis ma rentré en BTS MUC je me pose beaucoup de question.
j'ai été admis dans une ecole de commerce reputé, et a l'unniversité pierrer et marie curie,
N'ayant pas réussie à obtenir mon Bac S, ma seul possibiliter d'avancer était d'intégré ce bts, car j'etais admis sur liste principal auparavant, je suis content d'ailleur !
Je voudrais vous demander, si, il est possible d'intégrer une ecole de commerce après le diplome de BTS, et surtout est-il possible de suivre une spécialité en finance en ecolé de commerce.
Merci ! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 26 Sep 2008, 11:53 Sujet du message: BTS MUC, et Ecole de commerce. |
|
|
Sans aucun problème.
Les écoles de commerce ont des cycles d'intégration en admissions parallèles. Regarde cette page : écoles de commerce en admission parallèle |
|
|
MisterAwesome Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 07 Mai 2011, 21:48 Sujet du message: Re: BTS MUC, et Ecole de commerce. |
|
|
| nangbao a écrit: | Bonjour,
Depuis ma rentré en BTS MUC je me pose beaucoup de question.
j'ai été admis dans une école de commerce reputé, et a l'unniversité pierrer et marie curie,
N'ayant pas réussie à obtenir mon Bac S, ma seul possibiliter d'avancer était d'intégré ce bts, car j'etais admis sur liste principal auparavant, je suis content d'ailleur !
Je voudrais vous demander, si, il est possible d'intégrer une ecole de commerce après le diplome de BTS, et surtout est-il possible de suivre une spécialité en finance en école de commerce.
Merci ! |
Bien sûr qu'il est possible de rejoindre une école de commerce après un BTS, en particulier le BTS MUC, grâce aux concours Tremplin et Passerelle, de nombreux étudiants passent par là, par contre il vaut mieux que tu te mettes à bosser, car il ne te prendront pas avec une petit niveau. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19732 / 0
|