|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
laurecardon Petit nouveau

|
Posté le: 02 Avr 2008, 15:12 Sujet du message: BTS MUC Changement d'ecole au bout de la premiere année |
|
|
Bonjour, voila je vous expose mon pb, a l'heure actuelle je fais un bts en alternance, BTS MUC, mon entreprise me plait tout se passe bien, là n'est pas le pb, le seul pb étant que mon école est toute nulle...:/ et je veux changer, cela fait 7 mois que je suis dans cette école et j'ai l'impression de n'avoir encore rien appris...
J'ai donc envie de changer d'ecole
Seulement il me semble que si je change d'ecole je suis également obliger de changer d'entreprise... chose que je n'ai pas envie de faire, y a t'il une possibilité pour faire ce genre de chose bien..? |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 02 Avr 2008, 15:49 Sujet du message: BTS MUC Changement d'ecole au bout de la premiere année |
|
|
C'est ton école qui t'a trouvé l'entreprise dans laquelle tu bosses ou c'est toi qui l'as trouvé ?
Si c'est toi qui l'as trouvé, ça ne devrait pas poser de problèmes de changer d'écoles.
Si c'est une entreprise partenaire de ton école, ça risque de se retourner contre toi.
Pas facile...  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19732 / 0
|