|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
zineb Petit nouveau

|
Posté le: 26 Nov 2006, 16:57 Sujet du message: BTS MUC? BTS technico-commercial ? BTS ? DUT ? je suis perdu |
|
|
Bonjour tout le monde
En fait, je voudrai qu'on m'aide a choisir mon orientation je suis complètement perdu sachant que j'ai obtenu un BAC STT option AAC avec mention AB en juin 2006. Je suis actuellement en 1ère année LLCE espagnol (à la Fac). J'avais choisis cette filière car je m'en sortais pas mal en espagnol mais je me suis rendu compte que cela ne me correspondait pas du tout car c'est trop littéraire pour moi. J'ai choisi de faire une année de Fac aussi pour m'aider à bien choisir mon orientation. Je sais en tous cas que je ne veux pas poursuivre de longues études (BAC + 3) BTS ou DUT +licence pro.
Comme je vous l'ai dis je suis complètement perdu j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu.
Merci beaucoup |
|
|
CoolKiller Dimensionaute impliqué

.jpg)
|
Posté le: 27 Nov 2006, 20:28 Sujet du message: |
|
|
C'est dur de t'aider si tu n'as même pas une petite idée de ce que tu voudrais faire plus tard. Tu te vois comment dans dix ans ? Dans quel type d'activités ? A faire quel type de travail ?
N'hésite pas à visiter le guide. Ca peut te donner des idées.
Je sais que c'est pas facile de bien s'orienter. |
|
|
bts-tc Petit nouveau

|
Posté le: 22 Jan 2007, 12:04 Sujet du message: BTS TC |
|
|
Pourquoi ne pas voir du coté du BTS Technico-commercial ?
Le portail national http://www.bts-tc.org vous epxplique la formation, ses débouchés et vous donne la carte des formations .. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19732 / 0
|