|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
LADYE Petit nouveau

|
Posté le: 11 Juil 2007, 15:38 Sujet du message: BTS MUC, BTS NRC ou BTS Transport ? |
|
|
Je viens d'obtenir mon bac pro vente, et je désire continuer en BTS alternance, mais j'hésite entre plusieurs bts et j'aimerai avoir l'avis de ceux qui on fait c'est BTs, ou étant dans la même situation, j'hésite entre le MUC, le RNC, ou TRANSPORT.
Sachant que je ne suis pas trés forte en anglais.
Merci de me donner votre avis.
Important.  |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 11 Juil 2007, 18:31 Sujet du message: BTS MUC, BTS NRC ou BTS Transport ? |
|
|
salut,
tu as regardé les fiches du BTS MUC, du BTS NRC et du BTS Transport ?
je comprends que tu puisses hésiter entre le MUC et le NRC mais le BTS Transport n'a rien à voir ...
L'anglais est obligatoire quelle que soit le bts que tu choisis donc je te conseille de le bosser un peu.
Tu préfères bosser dans quel domaine ? commercial, distribution, vente, ... tu devrais commencer par là...
bon courage |
|
|
MisterAwesome Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 02 Mar 2011, 15:53 Sujet du message: BTS MUC, BTS NRC ou BTS Transport ? |
|
|
Bonjour bootsy, si ça peut t'aider, dans un BTS MUC c'est le client qui va venir à toi, donc c'est des débouchés plus sédentaires, et tu apprends à gérer la relation client.
Alors que dans le BTS NRC c'est toi qui démarche le client, donc tu vas beaucoup plus bouger et tu vas apprendre à démarcher des clients. |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
bts transport
|
isis256 |
Autres BTS : BTS TC, ATI, MAI, CIRA, MAVA, MI, ROC, SP3S... |
5 |
13 Jan 2008, 23:33  dylan |
 |
BTS TRANSPORT Dossier memoire
|
sud |
Echanges, discussions, ressources pour les professeurs de l'enseignement supérieur |
0 |
21 Mar 2012, 20:18  sud |
 |
Transport excès de bagages et démé...
|
Jg19 |
Le café |
0 |
03 Oct 2008, 13:50  Jg19 |
 |
lettre de motivation pour bts vpt et ...
|
reyrey69 |
BTS Tourisme, Hôtellerie Restauration |
1 |
30 Mar 2012, 11:10  4th Dimension |
 |
Cours gratuits en ligne de logistique...
|
CG INSSET |
Le café |
0 |
25 Avr 2010, 22:19  CG INSSET |
 Inscriptions bloqués / messages: 19732 / 0
|