|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
angeleyes91 Petit nouveau

|
Posté le: 30 Aoû 2007, 21:59 Sujet du message: BTS MUC après un bac pro |
|
|
Salut à vous tous,
En septembre dernier, apres mon bac pro services je me suis orienté vers un bts vpt en initiale, au bout de 5 mois j'ai arreté car ce bts ne me plaisait pas et j'étai largué car je n'avais aucune connaissance ds ce domaine. Apres avoir reflechi sur tout les bts, j'ai décidé de me réorienté vers un bts muc qui est la suite de mes diplome (bep vente, bac pro services), jai choisi de faire en alternance (tj pa dentreprise !!!). je souhaiterai savoir si vous pensez kapres un bac pro, est il possible de reussir un bts muc? par raport à ce ki est demandé.
Ya til des personnes ki ont eu un bts muc en alternance apres un bac pro services ?
Je vous remercie de me repondre.
J'ai besoin de vos conseil. |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 01 Sep 2007, 10:36 Sujet du message: BTS MUC après un bac pro |
|
|
| Même si tu as un BAc pro tu peux tout à fait réussir suffi juste d'être motivée. Il y a des élèves qui ont des bac pro dans ma classe, la seule "différence" qu'il y a avec un bac "normal" c'est que défois il n'ont pas vu la même chose que nous, enfin je veux dire par là : par ex: en maths les bacs technologiques ont vu les nombres complexes dans toutes leur intégralité (exemple bidon) tandis que les bac pro ils auront vu que le début du cours. Donc la différence est que pour les bac technos c'est des révisions alors que pour les Bac pro c'est une nouvelle leçon. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16567 / 0
|