|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
wilst Petit nouveau

|
Posté le: 25 Avr 2007, 09:42 Sujet du message: bts muc alternance |
|
|
| je suis en premiere année bts muc par alternance, jusqu'à present je n'avais pas trouvé d'entreprise, j'ai l'occasion de faire un contrat professionnalisation maintenant, et j'aimerai savoir si je pourrai valider mon bts en ayant fait qu'une année en alternance en entreprise ; y-a-il un nombre d'heures de travail de fixées par rapport aux heures de cours . merci pour votre réponse, car c'est assez flou dans les textes |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 25 Avr 2007, 12:11 Sujet du message: bts muc alternance |
|
|
Salut,
Il me semble que l'examen est le même que tu fasses ton bts en alternance ou en cycle classique. Je connais des écoles qui proposent des formations BTS entre les deux, c'est à dire, une année en cycle classique et une année en alternance.
Donc, à priori, il n'y a pas de problèmes pour valider ton BTS.
Dernière édition par 4th Dimension le 08 Avr 2010, 14:41; édité 1 fois |
|
|
poussin67 Petit nouveau

|
Posté le: 08 Avr 2010, 11:53 Sujet du message: bts muc alternance |
|
|
Bonjour!
Je voulais savoir si tu as finalement pu valider ton diplôme de bts muc en alternance. Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai été licencié au mois de mars de ma deuxième année de bts en alternance car l'entreprise est passé en liquidation judiciaire. J'ai entendu dire qu'il y avait un nombre minimum d'heures en entreprise a effectuer pour valider le diplôme.
Peux-tu m'aider?
Merci d'avance! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16563 / 0
|