|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
PaulineKB10 Petit nouveau

|
Posté le: 09 Déc 2011, 20:41 Sujet du message: BTS MUC en alternance |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Terminale STG option Mercatique et l'année prochaine je souhaiterais faire un BTS MUC en alternance, seul problème tout le monde me déconseille de le faire en alternance car c'est beaucoup trop dur d'allier cours et entreprise.
Je souhaiterais obtenir l'avis de personnes qui ont fait un BTS MUC en alternance pour voir si je serais capable de m'en sortir et de décrocher le BTS à la fin.
Merci d'avance.  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 12 Déc 2011, 12:19 Sujet du message: BTS MUC en alternance |
|
|
| Citation: | | seul problème tout le monde me déconseille de le faire en alternance car c'est beaucoup trop dur d'allier cours et entreprise. |
C'est plus dur certes mais ça te permet d'acquérir une vraie expérience professionnelle et donc un vrai plus avec ton diplôme....
Perso, si tu es motivé, je te conseille cette formule. |
|
|
Dylm Petit nouveau

|
Posté le: 31 Déc 2011, 02:26 Sujet du message: BTS MUC en alternance |
|
|
Salut!
Je suis en Tle ES et je me pose plen de question sur le BTS MUC et autres (NRC, Banque...); à vrai il dir il m'interresse assez puisque je souhaite travailer dans le milieu Banque, assurance... Bientot il y aura les inscriptions APB et je voudrais savoir quels sont les établissements qui préparent ce BTS en Guadeloupe, d'abord puis au pire en Métropole? svp, je vais faire des demandes un peu partout. Merci! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19732 / 0
|