|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
pioupiou0202 Petit nouveau

|
Posté le: 27 Mai 2008, 12:04 Sujet du message: BTS MUC en alternance |
|
|
Bonjour, je suis actuellement en BAC PRO SECRETARIAT SECTION EUROPEENNE ESPAGNOLE, l'année prochaine je souhaite faire un BTS MUC en alternance, mais beaucoup de gens me disent que je n'y arriverais jamais, que c'est trop dure. Cela me met énormément le doute, malgré que j'ai environ 16 de moyenne et que je travaille depuis mes 16ans. De plus je n'arrive pas à trouver d'entreprise.
Pourriez-vous me dire si vous pensez que je puisse réussir et dans qu'elles entreprises je pourrais postuler? merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 27 Mai 2008, 12:33 Sujet du message: BTS MUC en alternance |
|
|
Salut,
regarde ce post : bts muc en alternance
Il est dans ton thème
Pour info si tu es motivé et que tu bosses, ce n'est pas inaccessible. Tu auras certe plus de difficultés dans certaines matières que des étudiants issus de filières générales mais avec du travail et une bonne motivation, rien d'insurmontable....
Pour ce qui est de trouver une entreprise, tu ne t'y prends pas en avance ...
C'est assez dur en fait. Regarde comment constituer une bonne lettre de motivation et cherche sur le forum des posts de personnes qui se posaient les mêmes questions que toi. Ils pourront peut-être plus te renseigner. |
|
|
pioupiou0202 Petit nouveau

|
Posté le: 27 Mai 2008, 12:41 Sujet du message: BTS MUC en alternance |
|
|
| merci pour ta réponse, je cherche une entreprise depuis 4 mois déjà, mais c'est seuleument maintenant que je pose la question sur un forum |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 27 Mai 2008, 13:12 Sujet du message: BTS MUC en alternance |
|
|
| je suis du même avis que 4th dimension, avec du travail et de la motivation il n'y a pas de raison pour que tu ne parviennes pas à décrocher le BTS |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16566 / 0
|