|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
mf_bx Petit nouveau

|
Posté le: 26 Juil 2007, 19:00 Sujet du message: bts muc alternance, recherche employeur |
|
|
BONJOUR,
Suis inscrite en BTS MUC en alternance à Pau mais je ne trouve pas d'entreprise malgré tout plein de demandes et de coups de fil.
Suis en voie d'inscription chez Vidal à Toulouse, mais pas de réponse positive aux demandes déjà postées.
Je cherche de préférence dans l'immobilier, mais accepte tous les autres domaines.
Suis Hôtesse de caisse à Pau dans une grande surface depuis 2 ans et voudrais changer de domaine.
Qui peut me dire comment trouver une entreprise qui accepte mon contrat en alternance? Comment m'y prendre ?
Merci beaucoup !!!! |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 29 Aoû 2007, 18:30 Sujet du message: bts muc alternance, recherche employeur |
|
|
Vois avec ton école pour qu'ils te donnent les secteurs d'activité recrutant ton diplôme. Ils doivent aussi avoir des entreprises partenaires. De plus renseignes toi sur les entreprises des élèves qui sont actuellement en deuxième années de ton bts comme ça tu auras une idée des entreprises qui recrutent et pourquoi pas tenté ta chance dans ces entreprises?!
Sinon consulte plein de site d'emploi tel que anpe.fr par exemple.
Bon courage.
Ps : si tu envoyes des CV n'attends pas qu'ils te contactent. 2 jours après l'envoie de ta lettre appelles l'entreprise savoir s'ils l'ont reçu et ce qu'ils en pensent. S'il te disent qu'ils te contacteront tel jour attends le moment venu. Cependant si le jour J tu n'as pas de nouvelle appelles les et demandes pourquoi ils ne l'ont pas fait. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19732 / 0
|