|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
benji77620 Petit nouveau

|
Posté le: 16 Nov 2008, 23:57 Sujet du message: BTS MCI, les attentes de l'étudiant |
|
|
Je suis actuellement en Terminale STI option electrotechnique.
Passionner de mécanique, je me suis renseigner, et le bts qui me conviendrais le mieux serait le bts mci.
Mes questions sont les suivantes:
J'aimerais connaître les attentes pour pouvoir rentrer dans une école proposant ce bts. Si avec un bac sti electrotechnique j'ai mes chances d'être prit. En sachant que je ne dispose pas de moyenne très fabuleuse, mais d'appréciation qui revalorise celle-ci. |
|
|
jimmy15 Petit nouveau

|
Posté le: 23 Jan 2009, 20:21 Sujet du message: bts mci |
|
|
| Salut, je suis dans le même cas que toi, en terminale STI génie électrotechnique et étant passionné de sport automobile, je voudrais passer par le biais de ce BTS. J'en ai parlé avec certains de mes professeurs, dont celui de mécanique, qui m'a dit que l'on pouvait y allé mais avec un dossier "correct" et m'a prévenu que la physique appliquée n'était pas la même que l'on fait en génie électrotechnique, mais en bossant on peut y arrivé. |
|
|
engines Petit nouveau

|
Posté le: 05 Fév 2009, 19:57 Sujet du message: BTS MCI, |
|
|
| Pour les BTS MCI, tu peux y entrer avec un bac STI autre que les système motorisés. CE sera un peu difficile au début mais avec de la motivation tu peux y arriver. Par contre, il te faudra un super dossier pour y rentrer. |
|
|
MnP Petit nouveau

|
Posté le: 09 Juil 2009, 03:33 Sujet du message: bts mci |
|
|
Création d'un nouveau Forum à propos du BTS Moteurs à Combustion Interne
-http://btsmci.forumactif.net
Ce forum est fait pour ceux qui veulent faire, qui font, ou qui on fait cette formation, le BTS MCI.
N'hésitez pas à venir poser vos questions, discuter avec vos homologues d'autres centres de formation, discuter de l'examen, des matières enseignées, des débouchés, des critères d'admissions, etc ...
Rejoignez-nous vite,
Amicalement,
MnP  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19732 / 0
|