|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
ksucha Petit nouveau

|
Posté le: 05 Mar 2009, 01:24 Sujet du message: BTS HR ou tourisme pour etranger |
|
|
| Salut! Je suis russe! Je voudrais reinseigner si je peux etre admis a cette formation????? J'ai 22. J'ai obtenu les diplomes d'etude secondaire et d'etude superieure.. ca veut dire BAC +5, si je ne tromps pas)) Exuzez pour les fautes.. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 05 Mar 2009, 12:46 Sujet du message: BTS HR ou tourisme pour etranger |
|
|
Salut,
les BTS sont des formations post BAC. Tu peux à mon avis en faire un dans une école privée mais si tu es déjà BAC + 5 je ne vois pas trop l'intérêt...  |
|
|
ksucha Petit nouveau

|
Posté le: 05 Mar 2009, 22:25 Sujet du message: Re: BTS HR ou tourisme pour etranger |
|
|
| en France mon +5 ne serre a rien. que BAC)) |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 06 Mar 2009, 16:01 Sujet du message: BTS HR ou tourisme pour etranger |
|
|
| Si tu cherches une écoles privée, n'hésite pas à utiliser le service d'orientation en ligne. |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 06 Mar 2009, 23:27 Sujet du message: BTS HR ou tourisme pour etranger |
|
|
c'est bizarre normalement tu peux faire reconnaître ton diplôme bac+5, je ne pense pas que ton bac+5 équivaux seulement à un niveau bac français, si c'est le cas c'est absurde  |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
a l aide !!! kel formation choisir po...
|
petitemel |
Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS |
1 |
24 Oct 2006, 19:15  CoolKiller |
 |
cherhce profs pour m'aider en BTS tou...
|
Dara |
Echanges, discussions, ressources pour les professeurs de l'enseignement supérieur |
0 |
08 Oct 2009, 13:35  Dara |
 |
JOBS ET STAGES A L ETRANGER
|
ASSO.INTER-SEJOURS |
Le café |
0 |
23 Fév 2010, 21:58  ASSO.INTER-SEJOURS |
 |
JOBS,STAGES REMUNERES , BENEVOLAT A ...
|