|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
candiceee Petit nouveau

|
Posté le: 26 Juil 2007, 21:08 Sujet du message: bts hotellerie restauration - bts hr deux options |
|
|
coucou, alors je viens de passer mon bep restauration-hotellerie que j'ai eu avec 16, bon je sais qu'il est encore to pour le bts car j'ai encore deux ans a faire de bac.... lol je rentre en c pro européen! mais j'ai bcppppp de profets et d'ambition, alors savoir si pour faire prof il fo que je fasse bien le bts option b en art de la table, culinaire.... ??? jaimerais vie une réponse!! merciiiiiiii |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 30 Juil 2007, 17:57 Sujet du message: bts hotellerie restauration - bts hr deux options |
|
|
Tu veux devenir prof et enseigner dans l'hôtellerie-restauration c ça ?
J'imagine que selon le niveau d'enseignement, les pré requis pour être prof ne sont pas les mêmes...
Si tu veux être prof de BTS Hôtellerie Restauration c'est pas pareil que d'être prof en BAC Pro HR non ?
C'est une question car je ne sais pas vraiment... |
|
|
pleymobilienne Petit nouveau

|
Posté le: 29 Mar 2008, 17:47 Sujet du message: bts hotellerie restauration - bts hr deux options |
|
|
| cela dépend de ce que tu veux faire en tant que prof , si tu veux avoir des CAP, des bac pro ou bien des BTS et surtout quelles matières. i y a une élève dans ma classe ( je suis en MAN ) qui a a peu près le meme projet que toi et mes profs lui on conseillé de faire une option B et de ensuite faire une licence , qui se rapproche plus de l'option A |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19708 / 0
|