|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Namion Petit nouveau

|
Posté le: 08 Fév 2011, 17:51 Sujet du message: BTS Fluide Energie Environnement option : climatique |
|
|
Bonjour,
Je voudrais faire un "BTS Fluide Energie Environnement option : climatique" en Alternance, mais après plusieurs recherche, je ne trouve pas une liste du bts que je veut faire juste pour l'alternance. (une liste référençant les bts fee dans toute la france).
Merci de vos réponses,
Cordialement,
Léo |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 08 Fév 2011, 18:32 Sujet du message: BTS Fluide Energie Environnement option : climatique |
|
|
Salut,
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'est pas dispensé partout en France. As tu essayé le service d'orientation en ligne ? |
|
|
Namion Petit nouveau

|
Posté le: 09 Fév 2011, 11:17 Sujet du message: BTS Fluide Energie Environnement option : climatique |
|
|
Bonjour,
Oui, mais quand j'arrive a l'étape 2, je choisi "Alternance" puis "Bâtiment travaux plubic" et en formation il me propose que BTS Fee option c : Frigorifique, pas la B option climatique.... |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 09 Fév 2011, 11:28 Sujet du message: BTS Fluide Energie Environnement option : climatique |
|
|
| C'est donc que pour l'instant il n'y a pas ce que tu cherches sur le site. Pas la peine d'aller plus loin alors... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19708 / 0
|