SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

BTS esthetique-cosmétique

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les BTS de la Santé - Diététique, Cosmétique, Opticien...
Auteur Message
chette chette
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 20 Déc 2005, 18:48    Sujet du message: BTS esthetique-cosmétique Répondre en citant

SALUT moi c fred j'aimerai savoir si le BTS esthetique existe en alternance?en gros je veux savoir si il y'a rémunération?si quelq'un pourrai me renseigner..
de + j'aimerai savoir quels sont les cours qu"on a dans ce BTS??
merci de repondre je vs remerci d'avance. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carl
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 17:45    Sujet du message: BTS Esthétique Cosmétique Répondre en citant

Salut Chette chette,

Pour les cours le mieux est d'aller voir le guide . Tu as des fiches sur tous les bts.

Pour l'alternance je ne sais pas si ce bts est dispensé ou non en alternance mais si il l'est, il y a toujours une rémunération pour l'étudiant...

@ + secacher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les BTS de la Santé - Diététique, Cosmétique, Opticien...
Page 1 sur 1