|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
agathebul Petit nouveau

|
Posté le: 09 Avr 2010, 10:19 Sujet du message: bts ecole pigier |
|
|
| bonjour je suis étudiante a la fac de sciences et je pense demandé un bts l'an prochain les bts proposés par l'ecole pigier semblent interessants mais je ne connais pas cette école les criteres d'admissions sont ils durs? que pensez vous du niveau de formation de cette école? et avez vous une idée de son cout. merci pour vos reponses |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 12 Avr 2010, 17:43 Sujet du message: bts ecole pigier |
|
|
Salut,
| Citation: | | bonjour je suis étudiante a la fac de sciences et je pense demandé un bts l'an prochain les bts proposés par l'ecole pigier semblent interessants mais je ne connais pas cette école les criteres d'admissions sont ils durs? |
Il faut au moins avoir le BAC ce qui est ton cas (comme dans toutes les écoles d'ailleurs)
| Citation: | | que pensez vous du niveau de formation de cette école? |
C'est une "vieille maison". Ils existent depuis très très très longtemps. Ça doit pouvoir jouer en leur faveur je pense.
| Citation: | | avez vous une idée de son cout |
Ça dépendra si tu le fais en alternance ou en cycle classique. Tu as regardé sur leur site ? |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19708 / 0
|