SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

BTS Contrôle industriel et régulation automatique - BTS CI

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS
Auteur Message
Bart
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 22:05    Sujet du message: BTS Contrôle industriel et régulation automatique - BTS CI Répondre en citant

Bonjour ! Je suis nouveau et j'aimerais avoir quelques renseignements sur le BTS Cira ! Un professeur de mon lycée me recommande ce BTS après le Bac Sti Electronique car il peut permettre de se retrouver dans le monde du travail assez rapidement... Quand est-il en vrai ?

Et aussi je n'est pas beaucoup de renseignements sur ce Bts : est-il difficile , quelles sont les matières dominantes...

Voila ! Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Cordialement .

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
INSPIRO
Dimensionaute expert
Dimensionaute expert

MessagePosté le: 10 Sep 2007, 16:59    Sujet du message: BTS Contrôle industriel et régulation automatique - BTS CI Répondre en citant

Salut Bart,

Citation:
j'aimerais avoir quelques renseignements sur le BTS Cira ! Un professeur de mon lycée me recommande ce BTS après le Bac Sti Electronique car il peut permettre de se retrouver dans le monde du travail assez rapidement... Quand est-il en vrai ?

C'est ton professeur a raison. C'est un BTS qui est plus recherché par les entreprises qu'il ne produit d'élèves tous les ans.

Citation:
Et aussi je n'est pas beaucoup de renseignements sur ce Bts : est-il difficile , quelles sont les matières dominantes...

Regarde la fiche du BTS Contrôle industriel et régulation automatique - BTS CIRA, tu y trouveras les matières enseignées et tout plein d'autres info...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS
Page 1 sur 1