|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
cali28 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 12 Fév 2006, 21:19 Sujet du message: BTS comptabilité et gestion des organisations |
|
|
Bonjour,
Je suis intéressé par le BTS comptabilité et gestion des organisations, pour me réorienter l'an prochain à la suite d'un DUT génie biologique. J'aimerais savoir quelle est le niveau de langue qu'il faut avoir? Sous quelle forme se déroule les devoirs sur table (dissertation, exercices, commentaire de texte...)? Quelle est la charge de travail? Merci |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 14 Fév 2006, 15:35 Sujet du message: BTS comptabilité et gestion des organisations |
|
|
Salut Cali,
je suis pas sur que le niveau de langue soit déterminant pour ce BTS non ? Pour le reste n'hésite pas à consulter le guide pour avoir plus d'infos sur les matières enseignées, etc....
Quant à savoir sous quelle forme se déroulent les devoirs... Attends... ...
Y A-T-IL UN ANCIEN OU UN PROF POUR REPONDRE A CALI ?  |
|
|

|
Posté le: 14 Fév 2006, 17:46 Sujet du message: BTS comptabilité et gestion des organisations |
|
|
| Merci à toi de m'avoir répondu, je commençais à désespérer! |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 14 Fév 2006, 18:53 Sujet du message: BTS comptabilité et gestion des organisations |
|
|
| Pas de prob... Je suis juste désolé de ne pas mieux pouvoir te répondre ! Mais ne désespère pas. Quelqu'un de mieux renseigné que moi te répondra certainement. |
|
|

|
Posté le: 15 Fév 2006, 10:44 Sujet du message: BTS comptabilité et gestion des organisations |
|
|
| Oui j'espère, il faut être patient, tu as raison! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19708 / 0
|