|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Physalis Petit nouveau

|
Posté le: 21 Mai 2008, 18:27 Sujet du message: BTS Communication Visuelle/Test |
|
|
Bonjour !!!
Voilà j'ai 20ans et après avoir fais deux ans de fac je m'aperçois que j'aurais du rester dans ma filière du secondaire (arts plastiques, arts appliqués) j'aimerais donc faire de la Communication visuelle en contrat de professionnalisation, là j'ai 3 écoles :
Plus Values
Efficom
Cifacom
Mes dossiers sont partis ce matin, seulement voilà, en admettant que ces écoles acceptent mes dossiers, il y a encore un entretien et un test pour chacune d'elles, et j'avoue que ça m'inquiète un peu, mon book est prêt pour les entretiens mais après 2ans de "blanc" en matière d'art je panique énormément pour ces test...
J'aimerais savoirs si des étudiant(e)s ont déjà passé ceux-ci, comment cela se passe, sur quoi les questions sont ciblées etc...
J'aimerais me mettre toutes les chances de mon côté évidement ^^ !
Alors si vous avez des conseils, etc...
Merci d'avance !
Bien à vous.
Physalis |
|
|
CARBONE 14 Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 159 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 27 Mai 2008, 13:57 Sujet du message: Re : BTS Communication Visuelle/Test |
|
|
Peut etre devras-tu passer par une classe de mise a niveau appelée également MANAA; C'est quelque chose de courant pour ce type de formation.
Je sais qu'il y a une partie du test qui porte sur ton coup de crayon. Travaille le ca nete fera pas de mal de toute façon.
J'espere que d'autre Dimensionaute pouront t'apporter leur aide. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19708 / 0
|