|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
ananouka Petit nouveau

|
Posté le: 15 Déc 2010, 14:41 Sujet du message: BTS communication visuelle en alternance - témoignages |
|
|
Bonjour,
je cherche un patron pour la rentrée 2011 pour faire un BTS communication visuelle option graphisme, édition et publicité en alternance.
Je m’inquiète un peux pour ce qui est de la recherche d'un employeur dans cette branche; c'est pourquoi je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant fait ce BTS en alternance.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
|
|
ananouka Petit nouveau

|
Posté le: 17 Déc 2010, 21:25 Sujet du message: BTS communication visuelle en alternance - témoignages |
|
|
Merci, pour cette réponse,
à vrai dire, oui je cherche à savoir si il est difficile de trouver un employeur; mais je cherche surtout des personnes qui ont réussi à trouver un patron ou qui ont vraiment mené toutes les étapes ( candidatures spontanées, entretiens,...) sans y parvenir .
Je ne suis plus au stade ou je me demande si je vais choisir l'alternance et si les études en alternance ne vont pas être trop difficiles, sachant qu'il faut travailler et mener à bien ses études. Je sais ça.
J'ai fais quatre années d'alternance et je préféré ce rythme de formation à la formation initiale. J'ai trouvé mon centre de formation et il me reste neuf mois pour signer un contrat, ce qui pour l'instant me laisse le temps de m'alarmer.
Mais j'ai besoin de m'informer, alors vos témoignages sont toujours les bienvenus. Merci. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 20 Déc 2010, 11:26 Sujet du message: BTS communication visuelle en alternance - témoignages |
|
|
OK Bon courage pour la suite. 9 mois ça te laisse encore pas mal de temps. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19708 / 0
|