|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Alizée Petit nouveau

|
Posté le: 12 Jan 2011, 13:12 Sujet du message: BTS Communication, Trouver une école publique |
|
|
Bonjour à Tous !
J'ai un Gros Probleme. Je cherche un BTS Communication (Publicité) PUBLIC pour etudier l'année prochaine, mais je en trouve rien. Je ne trouve que des BTS Privée à 5000 euros l'année.
Donc si quelqu'un est, ou connais une ecole Publique pour ce que je veux faire ou une ecole privée pas trop cher, je suis prenneuse !!!!!
Merci à Tous d'avance. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 13 Jan 2011, 13:09 Sujet du message: BTS Communication, Trouver une école publique |
|
|
Salut,
Pour le public, il faut utiliser le système d'inscription d'admission post-bac (ministère de l'enseignement supérieur). |
|
|
Alizée Petit nouveau

|
Posté le: 13 Jan 2011, 23:40 Sujet du message: BTS Communication, Trouver une école publique |
|
|
D'accord, mais y-a t-il des ecoles qui vous me conseillé ?
Et à part les BTS et le DUT Descartes, y-a t-il d'autres possibilités que je puisse faire pour faire de la Communication-Publicité ??
A vrai dire je suis completement perdue et je commence a stresser avec les Apb qui commencent bientot !! :S |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 17 Jan 2011, 12:45 Sujet du message: BTS Communication, Trouver une école publique |
|
|
| Citation: | | D'accord, mais y-a t-il des ecoles qui vous me conseillé ? |
Honnêtement je ne connais pas les écoles ou lycées publics qui proposent le BTS Communication... |
|
|
Sentine Petit nouveau

|
Posté le: 01 Juil 2011, 09:22 Sujet du message: BTS Communication, Trouver une école publique |
|
|
Tout dépend dans quel coin tu te trouves..
En ce qui me concerne, les écoles aux alentours publiques ou privées (sous-contrat, envions 800€ l'année si tu es externe):
Metz
Verdun
Soissons
Lille
Troyes
Dijon
Auxonne |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19708 / 0
|