|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Thomas34 Petit nouveau

|
Posté le: 08 Jan 2008, 17:26 Sujet du message: BTS Communication des entreprises. Ou aller ? |
|
|
Bonjours à tous, je voudrai demandé quelques renseignements à propos du bts comm des entreprises. J'habite à Montpellier, j'ai 19ans, avec un bac stg compta/finance sans mention en poche.
Donc début septembre je sui entré à l'université en licence médiation culturelle et communication à Montpellier ce qui était une grosse erreur de ma part. M'étant rendu compte que la fac n'était pas fait pour moi je me sui interessé sur le bts communication des entreprises qui semble me correspondre le mieu.
Je voudrai l'avis de personnes sur l'établissement vers lequel je pourrai me tourné (Montpellier ou ailleur) pour réussir le mieu possible et dans les meilleurs conditions, en sachant bien que je pourrai pas aller partout. Et aussi je voudrai quelques renseignement sur l'alternance dans ce bts (est-ce que ça vaut vraimant le coup de tenter, comment ça se passe, qui le propose etc...)
Merci d'avance |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 08 Jan 2008, 19:49 Sujet du message: BTS Communication des entreprises. Ou aller ? |
|
|
tu veux les adresses de lycée sur montpellier?
quant à l'alternance c'est une autre expérience quand tu as touché au monde du travail t'es à fond dedans après enfin le seul soucis que tu peux avoir c'est qu'il faut tomber sur une bonne entreprise et la trouvée aussi avant ^^. mais le rythme de travail est plus soutenu compte tenu du moindre temps que tu passeras au lycée, les premiers mois tu vas trouver celà dure peut êter ou trop rapide mais une fois que tu es dedans je peux te dire que tu vas kiffer surtout aller dans à ton taf. C'est bien si t'aimes êter plus sur le terrain plutot que de rester assis sur les bancs de l'école a faire que de la théorie. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19708 / 0
|