|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
soulmekki Petit nouveau

|
Posté le: 04 Oct 2007, 14:14 Sujet du message: BTS Commerce International Langue Chinois |
|
|
Bonjour a tous !
Alors voila ma question est simple, je cherche pour la rentree 2008/2009 tous les lycees proposant BTS Commerce International en France ayant pour langue principale (avec l'anglais) le Chinois.
Je cherche un annuaire mais je ne sais pas ou trouver, alors si vous pouviez m'aider... Je sais qu'il y a pas mal de lycees qui propose des BTS CI avec Chinois mais le chinois seulement en option... Moi je cherche un BTS CI avec Chinois en langue principale avec anglais.
Voila je n'ai pas de villes en particulier si ce n'est Paris (je connais deja le lycee Jean Lurcat auquel je vais postuler), donc peu m'importe, si vous connaissez juste proposez !
Merci beaucoup d'avance. |
|
|
SUPERFLY Dimensionaute impliqué

|
Posté le: 08 Oct 2007, 11:35 Sujet du message: BTS Commerce International Langue Chinois |
|
|
Tu vas avoir du mal à trouver un bts avec le chinois pas en option.
j'ai vu il y a quelques jours que la demande de profs de chinois est tellement importante en France qu'il est très difficile d'en trouver. ca va pas aider pour avoir des profs dispo comme ils ont besoin de l'être dans une langue principale... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19708 / 0
|