|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
hop34 Petit nouveau

|
Posté le: 09 Sep 2007, 10:11 Sujet du message: BTS commerce international avec un bac STG CFE ? possible ? |
|
|
bonjours!
je suis actuellement en Terminale STG CFE (comptabilité) je voulais savoir si je peut aller en BTS CI???
est ce qu'il y a quelqu'un qui l'a fait ce BTS??
merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 18 Sep 2007, 16:24 Sujet du message: BTS commerce international avec un bac STG CFE |
|
|
Salut,
je viens de voir que personne ne t'a répondu...
as tu été voir la fiche du BTS commerce international ? peut-être auras tu une partie de ta réponse. Le truc qui est très important pour le bts ci c'est ton niveau de langue.
Si tu n'as pas ta réponse avec la fiche du guide, appelle une école et pose leur directement la question. Moi je dirai que si tu as le niveau d'anglais nécessaire (+ une deuxième langue) ça devrait être jouable. l'école te donnera la certitude.
n'oublie pas qu'une école publique peut te dire non et qu'un sous contrat ou un privé en alternance peut t'accepter.
il faut que tu creuses  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19708 / 0
|