SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

BTS et CNED

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS CGO - Comptabilité et Gestion des Organisations
Auteur Message
marina658
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 12 Oct 2010, 00:52    Sujet du message: BTS et CNED Répondre en citant

Salut,
je cherche quelqu'un qui serai actuellement en bts cgo avec le cned ou qui l'aurait été pour me dire comment cela ce passe, si il ou elle a trouvé ca dur...
J'ai deja passé mon bac avec le cned et tt c bien passé mais je voudrais savoir a kel point la dificulté augmente
Voila si kelkun est concerné je lui laisse mon adresse msn marina658@hotmail.fr
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonogreg7
Dimensionaute occasionnel
Dimensionaute occasionnel

MessagePosté le: 02 Sep 2011, 18:19    Sujet du message: BTS et CNED Répondre en citant

Salut,

Au cned, je pense que c'est comme partout, normalement ils t'envoient les cours et les exercices et après tu dois leur renvoyer les réponses.

Le BTS PI n'est pas si compliqué que ca si tu travailles, surtout si tu as déjà l'habitude du bac par correspondance (c'est ce que je ressents avec l'école ou je suis inscrit). Par contre, c'est vrai que tu as beaucoup de nouvelles matières (techniques du bâtiment, droit immobilier, gestion immobilières...)
J'ai surtout apprécié la techniques commerciales (les supports de cours chez absformation étaient bien expliqués. Et le prof était un professionnel du secteur alors j'ai rencontré des cas similaires dans mon stage).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS CGO - Comptabilité et Gestion des Organisations
Page 1 sur 1