|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
marina658 Petit nouveau

|
Posté le: 12 Oct 2010, 00:52 Sujet du message: BTS et CNED |
|
|
Salut,
je cherche quelqu'un qui serai actuellement en bts cgo avec le cned ou qui l'aurait été pour me dire comment cela ce passe, si il ou elle a trouvé ca dur...
J'ai deja passé mon bac avec le cned et tt c bien passé mais je voudrais savoir a kel point la dificulté augmente
Voila si kelkun est concerné je lui laisse mon adresse msn marina658@hotmail.fr
merci d'avance |
|
|
nonogreg7 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 02 Sep 2011, 18:19 Sujet du message: BTS et CNED |
|
|
Salut,
Au cned, je pense que c'est comme partout, normalement ils t'envoient les cours et les exercices et après tu dois leur renvoyer les réponses.
Le BTS PI n'est pas si compliqué que ca si tu travailles, surtout si tu as déjà l'habitude du bac par correspondance (c'est ce que je ressents avec l'école ou je suis inscrit). Par contre, c'est vrai que tu as beaucoup de nouvelles matières (techniques du bâtiment, droit immobilier, gestion immobilières...)
J'ai surtout apprécié la techniques commerciales (les supports de cours chez absformation étaient bien expliqués. Et le prof était un professionnel du secteur alors j'ai rencontré des cas similaires dans mon stage). |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19708 / 0
|