| Auteur |
Message |
latifacasa Petit nouveau

|
Posté le: 21 Oct 2011, 01:56 Sujet du message: BTS CI (commerce international). LV2 --> Arabe |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Latifa, je suis de nationalité Américaine (où j'ai vécu jusqu'à l'âge de 15ans), et je suis maintenant en 1ère ES dans un lycée Francais au Maroc (pays d'origine de mon père).
Je suis donc trilingue (Anglais, Arabe, Français), apprend l'Espagnol, et je souhaiterais poursuivre mes études en France après obtention de mon bac ES.
Mes recherches m'ont orientées vers le BTS CI qui, s'il est possible de faire arabe en LV1 ou LV2, correspond complètement à mes attentes.
Cependant, impossible de trouver quelque information que ce soit d'un éventuel établissement (privé ou public) proposant cette langue vivante pour ce BTS. J'ai simplement trouvé un site où apparemment des annales d'épreuve d'Arabe en BTS CI sont uploadés: -http://www.bankexam.fr/etablissement/145-BTS-Commerce-international-a-referentiel-Europeen/3858-Arabe
Je viens donc poster ici pour avoir des informations/conseils si possible
Merci d'avance!
Latifa |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 21 Oct 2011, 10:33 Sujet du message: BTS CI (commerce international). LV2 --> Arabe |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si la LV2 arabe est proposée en BTS CI dans un établissement en France. C'est possible que ce soit une option.... |
|
|
latifacasa Petit nouveau

|
Posté le: 21 Oct 2011, 12:23 Sujet du message: BTS CI (commerce international). LV2 --> Arabe |
|
|
Merci pour ta réponse
Quelqu'un saurait-il où j'aurais pu me renseigner svp?
Latifa |
|
|

|
Posté le: 21 Oct 2011, 14:01 Sujet du message: BTS CI (commerce international). LV2 --> Arabe |
|
|
| Peut-être que sur le site du ministère de l’éducation nationale ils donnent cette info... Pas évident... |
|
|
latifacasa Petit nouveau

|
Posté le: 25 Oct 2011, 20:12 Sujet du message: BTS CI (commerce international). LV2 --> Arabe |
|
|
J'ai cherché et n'ai pas trouvé d'informations officielles. Par contre j'ai trouvé une discussion sur un forum d'un étudiant qui est en bts CI avec arabe en LV2 don a premiere vue c'est possible
Par contre je ne sais pas quels établissements le propose :S
Toujours en attentes d'infos  |
|
|

|
Posté le: 26 Oct 2011, 10:18 Sujet du message: BTS CI (commerce international). LV2 --> Arabe |
|
|
| Remarque que ce serait logique de pouvoir se préparer à travailler avec les pays arabes en passant un BTS CI. |
|
|