SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

BTS CI avec lv3 chinois

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS
Auteur Message
shuya4
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 24 Juin 2009, 13:59    Sujet du message: BTS CI avec lv3 chinois Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai cherché dans les anciens topic, mais je n'ai rien trouvé qui répondait a ma question =P
Alors pour l'année prochaine, je vais devoir choisir un établissement pour mon BTS CI, et j'aurai souhaité en trouvé un qui me propose en LV3 le chinois.
Donc si vous avez un lien avec une liste d'établissement le proposant , je suis ouvert =P , j'ai fait des recherches pour les établissements dans ma région (Lorraine) et je n'ai malheureusement rien trouvé, exepté un bts privée mais je ne crois pas que le chinois été disponible pour le BTS CI, mais pour le cycle lycée...
Donc voila =D merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuya4
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 24 Juin 2009, 19:25    Sujet du message: BTS CI avec lv3 chinois Répondre en citant

j'aurai voulu savoir ...
La lv3 en 1° année de BTS CI, c'est une langue que l'on commence ?
ou alors c'est une LV3 que nous avons commencé au cours de la première année de lycée ?
dylan
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 24 Juin 2009, 22:13    Sujet du message: BTS CI avec lv3 chinois Répondre en citant

malheureusement je ne peux te renseigner mieux vaut que tu contactes le lycée concerné
shuya4
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 00:16    Sujet du message: BTS CI avec lv3 chinois Répondre en citant

Bah justement, c'est ca le probleme, c'est que les établissements ou je veut aller n'enseigne pas le chinois ...
mais j'ai vu sur un forum que on pouvait commencer une LV3 en premiere ou même en terminal ... Donc je vais voir si je peut le faire pour la terminal, mais je mis prend un peu tard vu que les dossiers d'orientation sont déja rendu ...
M'enfin, sinon ,j'ai trouvé sur le site du Cned ... apprendre le chinois par correspondance... vous trouvez cela encourageant ?
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 14:13    Sujet du message: BTS CI avec lv3 chinois Répondre en citant

encourageant je ne sais pas mais ça peut être une solution pour travailler cette LV3 si aucun établissement ne te le propose... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dylan
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 19:35    Sujet du message: BTS CI avec lv3 chinois Répondre en citant

oui comme dit 4thdimension ça peut être intéressant, mais cet enseignement par correspondance n'est-il pas payant?
sinon il existe des "clubs" parfois mis en place pour apprendre des langues étrangères.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS
Page 1 sur 1