|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
shuya4 Petit nouveau

|
Posté le: 24 Juin 2009, 13:59 Sujet du message: BTS CI avec lv3 chinois |
|
|
Bonjour a tous,
J'ai cherché dans les anciens topic, mais je n'ai rien trouvé qui répondait a ma question =P
Alors pour l'année prochaine, je vais devoir choisir un établissement pour mon BTS CI, et j'aurai souhaité en trouvé un qui me propose en LV3 le chinois.
Donc si vous avez un lien avec une liste d'établissement le proposant , je suis ouvert =P , j'ai fait des recherches pour les établissements dans ma région (Lorraine) et je n'ai malheureusement rien trouvé, exepté un bts privée mais je ne crois pas que le chinois été disponible pour le BTS CI, mais pour le cycle lycée...
Donc voila =D merci d'avance |
|
|
shuya4 Petit nouveau

|
Posté le: 24 Juin 2009, 19:25 Sujet du message: BTS CI avec lv3 chinois |
|
|
j'aurai voulu savoir ...
La lv3 en 1° année de BTS CI, c'est une langue que l'on commence ?
ou alors c'est une LV3 que nous avons commencé au cours de la première année de lycée ? |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 24 Juin 2009, 22:13 Sujet du message: BTS CI avec lv3 chinois |
|
|
| malheureusement je ne peux te renseigner mieux vaut que tu contactes le lycée concerné |
|
|
shuya4 Petit nouveau

|
Posté le: 25 Juin 2009, 00:16 Sujet du message: BTS CI avec lv3 chinois |
|
|
Bah justement, c'est ca le probleme, c'est que les établissements ou je veut aller n'enseigne pas le chinois ...
mais j'ai vu sur un forum que on pouvait commencer une LV3 en premiere ou même en terminal ... Donc je vais voir si je peut le faire pour la terminal, mais je mis prend un peu tard vu que les dossiers d'orientation sont déja rendu ...
M'enfin, sinon ,j'ai trouvé sur le site du Cned ... apprendre le chinois par correspondance... vous trouvez cela encourageant ? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 25 Juin 2009, 14:13 Sujet du message: BTS CI avec lv3 chinois |
|
|
encourageant je ne sais pas mais ça peut être une solution pour travailler cette LV3 si aucun établissement ne te le propose...  |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 25 Juin 2009, 19:35 Sujet du message: BTS CI avec lv3 chinois |
|
|
oui comme dit 4thdimension ça peut être intéressant, mais cet enseignement par correspondance n'est-il pas payant?
sinon il existe des "clubs" parfois mis en place pour apprendre des langues étrangères. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19706 / 0
|