|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Rain Petit nouveau

|
Posté le: 19 Jan 2011, 19:16 Sujet du message: BTS CI avec une LV2 indépendante. |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en première année universitaire de Langues Etrangères Appliquées Anglais-Japonais, mais ce cursus ne me plaisant pas, je souhaiterais me réorienter vers un BTS Commerce International.
Cependant, j'ai cru comprendre qu'il fallait obligatoirement maitriser une LV2, hors je ne souhaite pas du tout reprendre celle que j'avais au lycée.
Je voudrais apprendre le Coréen, par correspondance ou par cours du soir.
Est-il possible de joindre cette langue au BTS? J'entends par là, de la passer aux examens.
Sinon, quel type d'étude pourrait me permettre d'étudier le Coréen ainsi que le commerce international?
Merci. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 21 Jan 2011, 11:15 Sujet du message: BTS CI avec une LV2 indépendante |
|
|
Salut,
En règle générale, tu vas avoir du mal à trouver des études ou on t'enseigne le Coréen.
A mon avis, tu dois pouvoir prendre cette langue en option et la travailler dans une école de langue (ce qui ne va pas être facile car hors cursus et donc cela demandera beaucoup d'efforts).
Pourquoi tu ne veux pas prendre ta LV2 en BTS CI ? C'était quoi la LV2 que tu as étudié ? |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19706 / 0
|