SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

BTS CI avec une LV2 indépendante.

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS
Auteur Message
Rain
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 19 Jan 2011, 19:16    Sujet du message: BTS CI avec une LV2 indépendante. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement en première année universitaire de Langues Etrangères Appliquées Anglais-Japonais, mais ce cursus ne me plaisant pas, je souhaiterais me réorienter vers un BTS Commerce International.

Cependant, j'ai cru comprendre qu'il fallait obligatoirement maitriser une LV2, hors je ne souhaite pas du tout reprendre celle que j'avais au lycée.
Je voudrais apprendre le Coréen, par correspondance ou par cours du soir.

Est-il possible de joindre cette langue au BTS? J'entends par là, de la passer aux examens.

Sinon, quel type d'étude pourrait me permettre d'étudier le Coréen ainsi que le commerce international?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Jan 2011, 11:15    Sujet du message: BTS CI avec une LV2 indépendante Répondre en citant

Salut,

En règle générale, tu vas avoir du mal à trouver des études ou on t'enseigne le Coréen.