| Auteur |
Message |
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 06 Sep 2010, 14:29 Sujet du message: BTS CI en alternance : trouver entreprise |
|
|
| La ça commence à devenir chaud effectivement. Tu es inscrit dans le public ou le privé ? Ton école n'a pas des pistes à te donner ? |
|
|
fear33 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 06 Sep 2010, 21:19 Sujet du message: BTS CI en alternance : trouver entreprise |
|
|
Privé..
nan elle m'a deja donné des pistes |
|
|

|
Posté le: 07 Sep 2010, 09:47 Sujet du message: BTS CI en alternance : trouver entreprise |
|
|
| Et que te dit-elle maintenant ? Elle ne peut rien faire pour t'aider ? |
|
|

|
Posté le: 07 Sep 2010, 13:09 Sujet du message: BTS CI en alternance : trouver entreprise |
|
|
Soit disant que si elle a des offres elle pensera a moi ... bien sur j'y crois  |
|
|

|
Posté le: 07 Sep 2010, 14:34 Sujet du message: BTS CI en alternance : trouver entreprise |
|
|
| Et si elle en a pas..., Tu fais quoi ?.... |
|
|

|
Posté le: 07 Sep 2010, 14:37 Sujet du message: BTS CI en alternance : trouver entreprise |
|
|
Formation Initiale qui ne sera pas gratuite du coup c'est à dire 3500 € l'année .. mais bon au moins je fais un bts qui me plaît
Enfin j'espere qu'il vaut vraiment le coup ce bts |
|
|

|
Posté le: 07 Sep 2010, 14:39 Sujet du message: BTS CI en alternance : trouver entreprise |
|
|
| Ce qui est sur c'est que si tu as ton BTS CI, tu auras des choix de poursuite d'études qui s'ouvriront à toi. Tu auras donc le choix entre travailler ou pousser tes études. |
|
|

|
Posté le: 07 Sep 2010, 14:53 Sujet du message: BTS CI en alternance : trouver entreprise |
|
|
Vu comment le marché de l'emploi me dégoute à l'heure d'aujourd'hui, je m'arreterai pas après le bts je continuerai jusqu'a master
J'ai pris le BTS CI car c'est le meilleur BTS pour préparer les concours et continuer les études |
|
|

|
Posté le: 07 Sep 2010, 14:56 Sujet du message: BTS CI en alternance : trouver entreprise |
|
|
| Citation: | | Vu comment le marché de l'emploi me dégoute à l'heure d'aujourd'hui |
Et tu vas voir, à chaque période ses difficultés... Bref, tu râleras encore à l'avenir.
| Citation: | | je m'arreterai pas après le bts je continuerai jusqu'a master |
Tu as bien raison !
| Citation: | | J'ai pris le BTS CI car c'est le meilleur BTS pour préparer les concours et continuer les études |
C'est un bon BTS pour poursuivre ses études dans le domaine tertiaire. |
|
|

|
Posté le: 07 Sep 2010, 15:32 Sujet du message: BTS CI en alternance : trouver entreprise |
|
|
| J'espère bien que c'est un bon bts ^^ |
|
|