| Auteur |
Message |
leeloo03 Petit nouveau

|
Posté le: 17 Aoû 2009, 08:18 Sujet du message: Bts Cgo par correspondance 1ere année cherche étudiants |
|
|
| Bonjour a tous !! je vais commencer en septembre un bts Cgo par correpondance, ce trouver simpa de contacter d'autre personne dans le meme cas que moi pour pouvoir s'aider de temps en temps, et avoir l'avis de personne ayant fais ce bts cgo sur l'organisation du temps de travail et sur le travail par correspondance en general ... Merci a tous !! |
|
|
ma-eee-va Petit nouveau

|
Posté le: 09 Sep 2009, 17:10 Sujet du message: Bts Cgo par correspondance 1ere année cherche étudiants |
|
|
Bonjour,
moi aussi je demarre dans 15 jours mon bts cgo par correspondance. on pourra s'aider si tu veux |
|
|
Nounouille Petit nouveau

|
Posté le: 09 Sep 2009, 20:47 Sujet du message: BTS CGO |
|
|
Salut,
Moi aussi je vais commencer un BTS CGO par correspondance par le CNED. Si on pouvait s'échanger nos adresse en cas de besoin ou d'entraide ce serai bien. Dites moi ce que vous en pensez.
Merci à vous. |
|
|
ma-eee-va Petit nouveau

|
Posté le: 10 Sep 2009, 08:17 Sujet du message: Bts Cgo par correspondance 1ere année cherche étudiants |
|
|
| Pas de problème, je te l'envoie par message privé |
|
|
missredd Petit nouveau

Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1 Localisation: ile de france
|
Posté le: 07 Oct 2009, 11:25 Sujet du message: bts cgo |
|
|
salut , moi aussi je compte m'inscrire pour le bts cgo par correspondance. Quels organismes avez vous choisi ? je pense m'orientez vers le CNED.
merci de votre aide. |
|
|
ma-eee-va Petit nouveau

|
Posté le: 07 Oct 2009, 18:18 Sujet du message: bts cgo |
|
|
| bonjour, j'ai choisi le cned. toujours pas recu mes cours donc je peux pas te donner mon avis. |
|
|
sofiane Petit nouveau

|
Posté le: 15 Oct 2009, 16:32 Sujet du message: Bts Cgo par correspondance |
|
|
| bonjour je viens de m'inscrire il y a une semaine en bts cgo par correspondance et j'ai reçu les cours et je panique vraiment à l'idée de réussir ou pas mon bts j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider dans certains cours merci de répondre |
|
|
tifany Petit nouveau

|
Posté le: 22 Oct 2009, 21:17 Sujet du message: Bts Cgo par correspondance cherche étudiants |
|
|
| bonsoir a tous moi aussi je vais faire un bts correspondance sa serai cool qu'on puisse en parler ensemble enfin si vous voulais de moi, |
|
|
PAG Petit nouveau

|
Posté le: 09 Nov 2009, 11:47 Sujet du message: Cours |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement dans l'apprentissage d'un BTS CGO par correspondance,
Je suis a la recherche de cours, de fiche de synthèse etc,
de tout document susceptible de m'aider dans ma formation
pouvez vous s'il vous plait m'aider ?