SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Bts Cgo par correspondance 1ere année cherche étudiants

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS CGO - Comptabilité et Gestion des Organisations
Auteur Message
leeloo03
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 08:18    Sujet du message: Bts Cgo par correspondance 1ere année cherche étudiants Répondre en citant

Bonjour a tous !! je vais commencer en septembre un bts Cgo par correpondance, ce trouver simpa de contacter d'autre personne dans le meme cas que moi pour pouvoir s'aider de temps en temps, et avoir l'avis de personne ayant fais ce bts cgo sur l'organisation du temps de travail et sur le travail par correspondance en general ... Merci a tous !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ma-eee-va
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 09 Sep 2009, 17:10    Sujet du message: Bts Cgo par correspondance 1ere année cherche étudiants Répondre en citant

Bonjour,
moi aussi je demarre dans 15 jours mon bts cgo par correspondance. on pourra s'aider si tu veux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nounouille
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 09 Sep 2009, 20:47    Sujet du message: BTS CGO Répondre en citant

Salut,

Moi aussi je vais commencer un BTS CGO par correspondance par le CNED. Si on pouvait s'échanger nos adresse en cas de besoin ou d'entraide ce serai bien. Dites moi ce que vous en pensez.

Merci à vous.
ma-eee-va
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 10 Sep 2009, 08:17    Sujet du message: Bts Cgo par correspondance 1ere année cherche étudiants Répondre en citant

Pas de problème, je te l'envoie par message privé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
missredd
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 07 Oct 2009, 11:25    Sujet du message: bts cgo Répondre en citant

salut , moi aussi je compte m'inscrire pour le bts cgo par correspondance. Quels organismes avez vous choisi ? je pense m'orientez vers le CNED.
merci de votre aide.
ma-eee-va
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 07 Oct 2009, 18:18    Sujet du message: bts cgo Répondre en citant

bonjour, j'ai choisi le cned. toujours pas recu mes cours donc je peux pas te donner mon avis.
sofiane
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 15 Oct 2009, 16:32    Sujet du message: Bts Cgo par correspondance Répondre en citant

bonjour je viens de m'inscrire il y a une semaine en bts cgo par correspondance et j'ai reçu les cours et je panique vraiment à l'idée de réussir ou pas mon bts j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider dans certains cours merci de répondre
tifany
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 22 Oct 2009, 21:17    Sujet du message: Bts Cgo par correspondance cherche étudiants Répondre en citant

bonsoir a tous moi aussi je vais faire un bts correspondance sa serai cool qu'on puisse en parler ensemble enfin si vous voulais de moi,
PAG
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 09 Nov 2009, 11:47    Sujet du message: Cours Répondre en citant

Bonjour,
Je suis actuellement dans l'apprentissage d'un BTS CGO par correspondance,
Je suis a la recherche de cours, de fiche de synthèse etc,
de tout document susceptible de m'aider dans ma formation
pouvez vous s'il vous plait m'aider ?
Je cherche des personne ou de contact qui peuvent m'aider,
je panique un peu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS CGO - Comptabilité et Gestion des Organisations
Page 1 sur 1