SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

BTS CGO grenoble

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS CGO - Comptabilité et Gestion des Organisations
Auteur Message
Vicka
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 15:41    Sujet du message: BTS CGO grenoble Répondre en citant

Bonjour,

je suis actuellement en terminale est me renseigne sur les écoles qui propose le BTS CGO à grenoble.
Mais il en existe beaucoup et je ne sais pas quelles sont les meilleurs et celles ou il y a un bonne ambiance.
Donc si vous pouvez me donner vos avis

merci d'avance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 19:29    Sujet du message: BTS CGO grenoble Répondre en citant

Le mieux c'est de te faire ton idée tout seul pour ce genre de questions. tu devrais aller aux journées portes ouvertes des écoles qui t'intéressent et discuter avec les élèves et les professeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Vicka
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 01 Déc 2010, 20:52    Sujet du message: BTS CGO grenoble Répondre en citant

Oui j'ai déjà prévu d'aller aux journées portes ouvertes de plusieurs écoles. Je pourrai facilement avoir une impression des lieux et discuter avec des profs.