|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
lylyana Petit nouveau

|
Posté le: 07 Aoû 2011, 21:20 Sujet du message: BTS CGO alternance Roanne +26 ans |
|
|
Bonjour
Je suis pré inscrite pour un BTS CGO en alternance, sur Roanne.
Mais j'ai très peur de ne pas trouver d'entreprise à cause de mon âge.... j'ai 30 ans et oui déjà.....
J'ai une piste pour le moment... mais je ne connais pas les entreprises sur Roanne, alors si quelqu'un a des entreprises à me conseiller je suis preneuse
Merci!! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 08 Aoû 2011, 10:49 Sujet du message: BTS CGO alternance Roanne +26 ans |
|
|
| Je suis quasi certain que passé 26 ans tu ne peux pas bénéficier du dispositif de l'alternance. Renseigne toi auprès de ton école. |
|
|
lylyana Petit nouveau

|
Posté le: 12 Aoû 2011, 01:22 Sujet du message: BTS CGO alternance Roanne +26 ans |
|
|
si si c'est possible!
En contrat de professionnalisation, pas en contrat d'apprentissage car là je suis trop vieille LOL!
Puis je connaîs des personnes qui l'ont fait...
MAis ça paraît bien difficile de trouver une entreprise pour nous accueillir  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 12 Aoû 2011, 12:00 Sujet du message: BTS CGO alternance Roanne +26 ans |
|
|
| Citation: | | MAis ça paraît bien difficile de trouver une entreprise pour nous accueillir |
C'est ça le plus dur dans l'alternance. Tu devrais entrer ton CV sur le site : service emploi |
|
|
lylyana Petit nouveau

|
Posté le: 13 Aoû 2011, 00:54 Sujet du message: BTS CGO alternance Roanne +26 ans |
|
|
Merci  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19706 / 0
|