|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
C7 Petit nouveau

|
Posté le: 27 Mai 2009, 11:56 Sujet du message: BTS CE à Lyon : Choix entre SUP de COM et SUP DE PUB ? |
|
|
BonJouurr a TOUS !!!
Als VOila ma Situatiion : je veux suivre un BTS Communication des Entreprises (après avoir suivi une L1 info comm à l Uni ms pas validé trop de liberté pour moi je pense.. ) j'ai été accepté a Sup de Com et je vais bientôt aller passer le concours chez Sup de Pub !
Mon Probleme est qu'il me restera seulement 2 jours après avoir passer le concours Sup de Pub pour confirmer ma place a Sup de Com sinon,selon leur dire biensur , elle pourrait bien ne plus être disponible .. Je n'aurais donc pas encore reçu la réponse de Sup de Puub !
Alors ce ke j aimerais savoir c'est votre avis par rapport à ces 2 écoles sur Lyon pour mon cas et leur difference.. ??
En effet délivrant toutes les 2
le BTS je ne sais pas laquelle serait la mieux..
Mon objectif personnel étant en premier de travailler un jour dans une agence de pub de réaliser mes propres pub mais plus avec mes idées ^^.. bon n étant pas vraiment calé niveau informatique mais bon après sa s apprend ..
bref je voudrais juste savoir la différence que vous connaissez entre les 2 ?? Svpp
Bien a VOuss !! MerCii bcp d avancee ! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 27 Mai 2009, 13:30 Sujet du message: BTS CE à Lyon : Choix entre SUP de COM et SUP DE PUB ? |
|
|
| Perso je pense qu'à priori les deux se valent.... C'est un choix assez personnel que tu auras à faire. J'imagine que tu as été aux journées portes ouvertes des deux. Tu ne t'es pas fait une opinion déjà à ce niveau la ? |
|
|
C7 Petit nouveau

|
Posté le: 27 Mai 2009, 14:14 Sujet du message: BTS CE à Lyon : Choix entre SUP de COM et SUP DE PUB ? |
|
|
Ouii Bien non justement je n'ai pu aller o POrtes Ouvertes d Aucune !^^
Ayant découvert leur existence trop tard ..!
Merci qd même d avoir repondu =) |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 28 Mai 2009, 11:31 Sujet du message: BTS CE à Lyon : Choix entre SUP de COM et SUP DE PUB ? |
|
|
Tu peux peut-être prendre rendez-vous avec SUP de Com pour aller visiter rapidement l'école.
Sinon tu attends d'avoir la réponse de SUP de Pub en espérant qu'il restera des places chez Sup de Com.
De toute façon, le meilleur moyen de te faire ton opinion c'est de te déplacer et d'aller voir les deux écoles. Tu verras les locaux, tu pourras t'entretenir avec des étudiants et tu te forgeras ton opinion. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16578 / 0
|