|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
cynthia33 Petit nouveau

|
Posté le: 14 Jan 2009, 21:24 Sujet du message: BTS CE ou AM sur Paris ou 94 - cherche lycées et notorié |
|
|
bonsoir,
je suis actuellement en terminal STG à Bordeaux et j'aimerais l'année prochaine faire un BTS communication des entreprises (de préfèrance) ou bien assistant manager sur Paris ou dans le 94.
J'ai déjà trouvé pas mal de nom de lycées; toutefois, connaissez-vous surtout la notoriétée de ces lycées ainsi que les résultats?car étant sur Bordeaux j'ai du mal à savoir...^^
jespère que vous pourrez m'aider,
Merci bcp!! |
|
|
cynthia33 Petit nouveau

|
Posté le: 15 Jan 2009, 13:44 Sujet du message: BTS CE ou AM sur Paris ou 94 - cherche lycées et notorié |
|
|
personnes connai...  |
|
|
ABS FORMATION Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 15 Localisation: Saint-Nazaire
|
Posté le: 29 Sep 2011, 10:53 Sujet du message: BTS CE ou AM sur Paris ou 94 - cherche lycées et notorié |
|
|
Bonjour ,
Moi non plus je ne connais pas mais je peux te conseiller par contre sur les lycées qu'il y a sur Paris et autour (la région parisienne). Le lycée à Paris c'est Henri 4, c'est à Versailles plus exactement mais je ne sais pas s'il dispense de BTS. Après c'est à toi de voir le classement des meilleurs lycées sur Paris mais dis-toi que ces lycées sont souvent privés et donc que les frais de scolarité sont assez élevés comparés aux autres lycées de province notamment!!! Bon j'espère t'avoir éclairci tout ça!! Bon courage... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19706 / 0
|