SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

BTS audiovisuel option son avec un futur Bac S

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS
Auteur Message
Peck
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 17:37    Sujet du message: BTS audiovisuel option son avec un futur Bac S Répondre en citant

Bonjour a tous,
alors voici mon probleme: je suis en terminale Ssi (scientifique option science de l'ingenieur) et je voudrais m'orienter vers un BTS audiovisuel option son. Ma passion étant la musique depuis toujours j'aimerais concrétiser mes reves en étant ingenieur du son.
J'ai chercher quelle école choisir dans la partie "trouver son ecole" sur le site et je n'ai pas trouver ou il faut cliquer afin d'avoir des infos et trouver une école pour un BTS audiovisuel option son (me suis je tromper ou suis c*n...?).
Mes resultats de ce debut d'année sont assez decourageant (sans etre nul^^) mais je suis travailleur alors l'admission a un bts audiovisuel option son est elle faite sur dossier? les écoles pourraient elles me refuser?

Alors voila la ou je veut en venir : pouvez vous me dire qu'ele école me permetrais de faire ce BTS sachant que j'habite en Lorraine et que j'aimerais de préférence ne pas bouger de ma region mais si cela est nécéssaire....

Merci a tous

Peck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CoolKiller
Dimensionaute impliqué
Dimensionaute impliqué

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 13:12    Sujet du message: BTS audiovisuel option son avec un futur Bac S Répondre en citant

Salut,

Ce bts n'est pas très répendu. Il y a des chances que tu doives bouger si tu souhaites suivre cette formation... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galaad
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 22 Juin 2009, 22:06    Sujet du message: Nouveau BTS Audiovisuel à Dinan Répondre en citant

Il existe un nouveau BTS Audiovisuel à dinan

-www.imaa-dinan.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS
Page 1 sur 1