|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Orchide Petit nouveau

|
Posté le: 23 Nov 2009, 12:27 Sujet du message: BTS Assistante de Manager vers LEA : équivalence ? |
|
|
Bonjour à tous! Je suis actuellement en deuxième année de BTS Assistante de manager et je souhaiterais, une fois mon diplôme obtenu, continuer en LEA.
Je crois qu'il faut une équivalence pour rentrer à la fac avec un tel diplôme, quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir quand et à qui je dois faire cette demande d'équivalence?
Merci d'avance. |
|
|
DEM0IZELLE Petit nouveau

|
Posté le: 27 Nov 2009, 22:35 Sujet du message: BTS Assistante de Manager vers LEA : équivalence ? |
|
|
Je suis en LEA et il faut se renseigner auprès de l'administration de la fac ou tu veux t'inscrire..
Perso moi je me tire de la LEA lol  |
|
|
Stephen Petit nouveau

|
Posté le: 01 Déc 2009, 22:19 Sujet du message: Re: BTS Assistante de Manager vers LEA : équivalence ? |
|
|
| DEM0IZELLE a écrit: |
Perso moi je me tire de la LEA lol  |
Moi aussi  |
|
|
Orchide Petit nouveau

|
Posté le: 15 Déc 2009, 13:13 Sujet du message: BTS Assistante de Manager vers LEA : équivalence ? |
|
|
Mais qu'est-ce qui vous fait fuir comme ça?  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16571 / 0
|