| Auteur |
Message |
miss1983 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 07 Fév 2007, 17:53 Sujet du message: BTS Assistante de Direction |
|
|
Bonjour
je voudrais avoiir d avis d gens qui ont fait bts assistante de direction, notamment quels sont les bons lycees a lyon
et aussi si jai une quelconque chance detre prise, sachant que jetais a la fac deco pdt 2ans mais jai rate et la je suis en premiere annee AES mais ca ne me tente pas non plus, desormais jai vraiment envie de faire ce BTS mais jai peur que vue mon age et qd ils verront que jai pas etudie a luniv ils maccepteront jms
que pouvez vous me conseiller? |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 12 Fév 2007, 11:43 Sujet du message: BTS Assistante de direction ou BTS Assistante de gestion |
|
|
| de la persévérance et du sérieux car c'est ce dont tu as besoin aujourd'hui. Je comprends que tu quittes la fac mais réfléchis bien car maintenant tu n'as plus le temps de perdre du temps. Ce que je veux dire c'est choisis bien le bts que tu souhaites entreprendre et vas jusqu'au bout. |
|
|

|
Posté le: 15 Fév 2007, 13:47 Sujet du message: BTS Assistante de direction ou BTS Assistante de gestion |
|
|
| oui c clair que je dois vraiment etre sur de mon choix cette fois, ben la je pense minscrire pr le bts assistante de direction, assistante de gestion et assistante trilingue...qqn sy connait bien ds c bts? |
|
|
mammeri Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 12 Localisation: le blanc mesnil
|
Posté le: 21 Aoû 2007, 00:40 Sujet du message: BTS AD |
|
|
Moi j'ai commencé mon BTS AD à 22 j'en ai 24 aujourd'hui et je suis contente de l'avoir passé et surtout de l'avoir obtenu ce que je te souhaite biensûr.
Pourtant ce n'était pas facile au départ car je n'y connaissais pas grand chose en bureautique car je venais d'un bac scientifique et je me cherchais.
en tout cas j'espère que mon exemple te rassurera et te donnera du courage.
si tu fais un BTS AD contacte moi je pourrias sûrement t'aider sur les PTP et APA ce sont des dossiers à préparer et à présenter devant un jury et je peux t'assurer que si tu as à peu près la moyenne partotu et que tu réussi les deux plus grosses épreuves APA et PTP tu auras ton BTS.
CONTACTE MOI d_mammeri@hotmail.com |
|
|

|
Posté le: 21 Aoû 2007, 11:39 Sujet du message: BTS AD |
|
|
coucou
ben merci pour avoir partage ton experience
ca me rassure  |
|
|
mammeri Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 12 Localisation: le blanc mesnil
|
Posté le: 21 Aoû 2007, 15:58 Sujet du message: BTS AD |
|
|
Et bien ecoute si tu passes ton BTS n'hésites pas à me contacter je pourrais te fournir des dossiers de PTP et APA ou encore les livres nécessaires et des conseils utiles.
Courage ! |
|
|