SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

BTS Assistante de Direction

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS AD - Assistant de Direction
Auteur Message
miss1983
Dimensionaute occasionnel

MessagePosté le: 07 Fév 2007, 17:53    Sujet du message: BTS Assistante de Direction Répondre en citant

Bonjour Smile

je voudrais avoiir d avis d gens qui ont fait bts assistante de direction, notamment quels sont les bons lycees a lyon

et aussi si jai une quelconque chance detre prise, sachant que jetais a la fac deco pdt 2ans mais jai rate et la je suis en premiere annee AES mais ca ne me tente pas non plus, desormais jai vraiment envie de faire ce BTS mais jai peur que vue mon age et qd ils verront que jai pas etudie a luniv ils maccepteront jms Sad

que pouvez vous me conseiller?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carl
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 11:43    Sujet du message: BTS Assistante de direction ou BTS Assistante de gestion Répondre en citant

de la persévérance et du sérieux car c'est ce dont tu as besoin aujourd'hui. Je comprends que tu quittes la fac mais réfléchis bien car maintenant tu n'as plus le temps de perdre du temps. Ce que je veux dire c'est choisis bien le bts que tu souhaites entreprendre et vas jusqu'au bout.
miss1983

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 13:47    Sujet du message: BTS Assistante de direction ou BTS Assistante de gestion Répondre en citant

oui c clair que je dois vraiment etre sur de mon choix cette fois, ben la je pense minscrire pr le bts assistante de direction, assistante de gestion et assistante trilingue...qqn sy connait bien ds c bts?
mammeri

MessagePosté le: 21 Aoû 2007, 00:40    Sujet du message: BTS AD Répondre en citant

Moi j'ai commencé mon BTS AD à 22 j'en ai 24 aujourd'hui et je suis contente de l'avoir passé et surtout de l'avoir obtenu ce que je te souhaite biensûr.
Pourtant ce n'était pas facile au départ car je n'y connaissais pas grand chose en bureautique car je venais d'un bac scientifique et je me cherchais.
en tout cas j'espère que mon exemple te rassurera et te donnera du courage.
si tu fais un BTS AD contacte moi je pourrias sûrement t'aider sur les PTP et APA ce sont des dossiers à préparer et à présenter devant un jury et je peux t'assurer que si tu as à peu près la moyenne partotu et que tu réussi les deux plus grosses épreuves APA et PTP tu auras ton BTS.
CONTACTE MOI d_mammeri@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
miss1983

MessagePosté le: 21 Aoû 2007, 11:39    Sujet du message: BTS AD Répondre en citant

coucou

ben merci pour avoir partage ton experience
ca me rassure Very Happy
mammeri

MessagePosté le: 21 Aoû 2007, 15:58    Sujet du message: BTS AD Répondre en citant

Et bien ecoute si tu passes ton BTS n'hésites pas à me contacter je pourrais te fournir des dossiers de PTP et APA ou encore les livres nécessaires et des conseils utiles.
Courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS AD - Assistant de Direction
Page 1 sur 1