|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
miss1983 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 18 Fév 2007, 11:46 Sujet du message: BTS Assistante de direction ou BTS Assistante de gestion |
|
|
bonjour
voila jai regarde un peu les deux bts et je sais pas trop sur lequel va se porter mon choix encore...pr les inscriptions...
et donc jaurais aime que ceux qui font ou on fait bts AD et AG me laissent d commentaire, de maniere a ce que je fasse mon choix...
merci |
|
|

|
Posté le: 18 Fév 2007, 11:47 Sujet du message: BTS Assistante de direction ou BTS Assistante de gestion |
|
|
| si vous pouviez me dire quelles etaient vos matieres, si c dur, ou se trouvent les difficultes,que ce qui est mieux chez lun que chez lautre... que peux on faire avec ce diplome etc |
|
|
mammeri Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 12 Localisation: le blanc mesnil
|
Posté le: 21 Aoû 2007, 00:35 Sujet du message: LEQUEL CHOISIR ? (BTS Assistante de direction ou BTS ag) |
|
|
en tout cas je trouve que AD c'est plus facile que AG mais ça dépend vraiment de toi et de ce que tu aimes faire tu es plutot maths ou mise en page et logique ?
en tout cas si tu prends AD contacte moi car je viens de le passer je pourrais peut être t'aider
a bientot ! |
|
|

|
Posté le: 21 Aoû 2007, 11:37 Sujet du message: BTS Assistante de direction ou BTS Assistante de gestion |
|
|
salut
ben jai choisie AD, mais je suis a la recherche dune entreprise pour mon alternance, dur dur, car je sais pas si les banques par exemple acceptent. si tu peux maider et me conseiller  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19706 / 0
|